CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:58:17

oups chui en retard :-p

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:58:26

:oui: Juju :ok: classement et question

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:59:20

:mac: Classement du Quizz :mac:

1/ le_lonnais93 : 2pts
2/ Draedevil666 : 1pt
3/ gone_de_bron69 : 1pt
4/ A_D_N : 1pt

:d) Quel a été le meilleur buteur lyonnais toutes compétitions confondues lors de la saison 2003/2004 et combien de buts a t-il marqué? :question:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:59:55

Luyindula

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:01:38

oui mais combien de buts? :question:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:01:46

Luyindula 16buts

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:03:30

:non:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:03:42

18 buts ( 16+2 en ldc)

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:03:58

j´ai dit toutes compétitions confondues!!! :)

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:05:21

19

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:05:21

:oui: Olivier!!! non c´est 15 en L1, 2 LDC, 1 en CF! :ok:

à toi de poser la question je m´occupe du classmeent

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:05:28

19

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:06:36

:cool: Lyon passe à l´attaque :cool:

Le transfert de Benoît Pedretti bouclé, Lyon part maintenant à la recherche d´un attaquant. Si le président Aulas dévoile que Marouane Chamakh et Benjani sont les priorité du club rhodanien, l´OL suivrait également de prêt le buteur de Feyenoord Dirk Kuyt.

:snif: Et si Juninho partait... :snif:

Après être parvenu à s´attacher les services de Benoît Pedretti, l´OL se tourne vers ses deux nouvelles priorités : un défenseur et un ou deux attaquants. S´il ne fait plus grand mystère que ce défenseur devrait être le Sochalien Sylvain Monsoreau, les pistes se brouillent concernant le renfort offensif espéré par le champion de France.

Une seule chose est sûre, Lyon a fait une croix sur Milan Baros malgré une offre " extraordinaire". " Il veut rester à Liverpool. Il faut avoir envie de jouer à l´Olympique Lyonnais avant de venir signer, ce sera peut-être pour la saison prochaine ou une autre. Ce sera donc un autre attaquant", a confirmé Jean-Michel Aulas.

:d) Chamakh, une " priorité"

Mais le président a plus d´un atout dans sa manche. Deux noms semblent aujourd´hui sortir du lot : Marouane Chamakh et Benjani. Concernant le Bordelais, les discussions se poursuivent. " Marouane Chamakh fait partie de nos priorités. On a transmis une très belle offre aux Girondins et on s´apprête à en transmettre une autre dans les jours qui viennent. Celle-ci sera un peu supérieure pour permettre aux dirigeants de Bordeaux de bien réfléchir" , a dévoilé M. Aulas sur le site du club.

Le Marocain figurerait donc en tête de liste comme l´avoue le président : " Il y a d´autres solutions mais c´est une priorité parmi les jeunes joueurs qui nous intéressent et qui peuvent faire la Coupe du Monde l´année prochaine". Parmi ses autres pistes, celle de l´Auxerrois Benjani semble très sérieuse. " Gérard Houllier et Bernard Lacombe sont très intéressés par Benjani. C´est un joueur qui, effectivement, nous intéresse beaucoup", explique-t-il. Reste à convaincre Guy Roux qui refuse de voir partir son joueur après avoir déjà perdu Kalou...

:cool: La surprise Kuyt :cool:

Si ses deux joueurs ont du talent à revendre, Jean-Michel Aulas n´a pourtant abandonner le rêve de faire venir une star dans le Rhône. Un temps évoqué, Didier Drogba ne viendra pas, en tout cas pas cette anée. " On peut croire au père Noël très tard mais ce n´est pas d´actualité sur le court terme. On va garder de bonnes relations avec lui comme on en avait entretenues avec Benoît Pedretti. Mais pour l´instant on n´est pas assez riche", a-t-il clarifié.

Reste alors plusieurs noms qui circulent, jusqu´à ceux de Jon Dahl Tomasson ou de Michael Owen. Mais Lyon pourrait finalement se rabattre sur Dirk Kuyt. Moins prestigieux, l´attaquant du Feyenoord Rotterdam n´en reste pas moins une redoutable arme offensive. Auteur de 29 buts en 34 rencontres cette saison, le meilleur buteur du championnat néerlandais est sur la tablette des plus grands, notamment Chelsea.

Voilà :-)))

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:06:43

:mac: Classement du Quizz :mac:

1/ le_lonnais93 : 2pts
2/ gone_de_bron69 : 2pts
3/ Draedevil666 : 1pt
4/ A_D_N : 1pt

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:07:21

:oui: oliver c´est 19!! à toi :ok:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:07:55

:ok: julien

:d) Quel fut l´équipe type de l´ol lors du premier titre de champion de France ?

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:09:46

Coupet - Delmotte, Edmilson, Chanelet, Caçapa - Violeau, Juninho, Carrière, Luyindula, Govou, Anderson

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:10:53

non

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:11:16

Coupet - Delmotte, Laville, Deflandre, Caçapa - Violeau, Juninho, Foé, Carrière - Govou, Anderson

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:12:26

presque , seul deux joueurs a changés !

La vidéo du moment