pensez vous que lyon va arriver en final de la ligue des champions
------------- oui 14 votes ----------------------
-------------non 0 votes ------------------------
------- continuez a voter ------- 100% oui
Nul le sondage , enfin bon il devrait avoir plus de possibilité , moi je reste perplexe...
vote yet quand meme
je vote blanc ! ?
tout le monde
hi peti etre ! ?
Je dit qu´il vont surement arriver en final contre om
! ?
koi
en final contre om ? !
J´vote blanc de même.
http://www.ol-mag.com
La synthèse de Strasbourg-Lyon faite par mes soins + vidéos
Je suis nouveau sur ce forum mais j´arrive pas a me trouver ds amis
je vote meme si va etre très très dur, mais y´as l´equipe qu´il faut . ..
Topher , on se fait pas des amis en 2 seconde , surtout sur un forum grand comme celui-ci
Svp y aura t´il un PSG-monaco rescement ?
je crois pas . ..
C´est déjà passé
Merde
merci quand mêle..