moi aussi
moi aussi tchao les gars
moi je dit oui
y a personne
Vous m´avez rejeté!
non
je vien juste vous dire allez lyon car je doit partir tchao
En tout cas un petit allez lyon pour le LDC!
Salut les lyonnais
salut les3beauxgoss
j ai hate de voir lyon contre psv
ouai
1860
pensez vous que lyon va arriver en final de la ligue des champions
------------- oui 10 votes ----------------------
-------------non 0 votes ------------------------
------- continuez a voter -------
je dit oui
moi aussi donc
------------- oui 13 votes ----------------------
ca va etre chaud je dit oui