Didier-forever
J´aime bien Juninho aussi vous avez vus le coup- franc qu´il a mis avec le Brésil
ouai j´ai vu son coup franc le gardien il a rien vu
trop beau son but
ouai magnifique!!
ahh tu es revenu Yann?!!
le but d´Adriano est trop beau
J´aime bien Coupet aussi franchement il aurait sa place en equipe de France a la place de Barthez
je suis là
ouai il avait marqué 3 buts en 1 semaine ( 2 super avec l´Inter et 1 magnifqiue avec le brésil)
Yann tu es déja allé au Parc des princes?
J´espere que Juninho va resigner il est trop fort ce gars
Pas encore
J´aime bien Cris aussi il fait pas beaucoup parler de lui mais il est tout le temps impécable c´est un peu le meme style que Yepes vous trouvez pas ?
Juninho