j´ai un copain tunisien alors je suis pour eux
ça va tu t´ennui pas trop Raph au stade Louis II?!!
je préfère pas y aller
T´habite à Monaco ? ??
tu as de la chance tu peux aller voir les Monaco-Lyon!!
ouai j´habite à Monaco... j´ai vu le gd prix de F1
tu as de la chance
Raph6906 Posté le 18 juin 2005 à 19:24:49ouai j´habite à Monaco... j´ai vu le gd prix de F1-----------------------La chance
oui
vous avez dit la meme chose
c´est beau monaco moi j´adore!!!
bon ça suffit
Yann m´ a chargé de vous dire qu´il revenait dans 5 min
J´adore Wiltord ! Je l´aime bien lui il est Discret et efficasse
Juju
ouai Wiltord je l´adore j´habite dans sa ville natale Neuilly sur marne, j´habite près de la maison de son enfance
mon cul!
que du booost!!
pffffffffffff