FanDeLyon69 Posté le 18 juin 2005 à 19:09:41 ADN tu es pour Lyon toi?
Non pour paris mais je viens vous aider
BaD-GoNe69
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:11:45
Oliveira
nilmar11
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:12:04
ah oui je vois anti-Marseillais
Fandelyon69
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:12:15
pour ton aide A_D_N
le_lyonnais93
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:12:31
Raph6906
Niveau 9
18 juin 2005 à 19:13:20
le_lyonnais93
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:13:54
vous dormez les lyonnais?
parce que les marseillais sont affamés avec leur topic de boost
A_D_N
Niveau 6
18 juin 2005 à 19:14:01
Je peux pas beaucoup vous aider j´ai les 2 minutes dsl
nilmar11 Posté le 18 juin 2005 à 19:12:04 ah oui je vois anti-Marseillais
vertigoox
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:14:03
C´est un peu ridicule de booster le topic mais bon...
Raph6906
Niveau 9
18 juin 2005 à 19:14:23
j´avais raison Yann ne poste pas
nilmar11
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:14:25
allez l´OL on recrutera un super attaquant c´est sur
le_lyonnais93
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:14:56
ouai je crois en Aulas je lui ferais toujours confiance
Fandelyon69
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:15:17
c´est notre bien aimé président
nilmar11
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:15:30
Raph6906 Posté le 18 juin 2005 à 19:14:23 j´avais raison Yann ne poste pas ------------------- bon toi tu t´arretes deja que je trouve cette guerre un peu stupides