ouai Yann
oui
c´est vrai qu´Oliveira semble etre un bon attaquant
J(espere que c´est faux pr Kanoute
Tamudo hummmmm je ne pense pas...Sinon il y a Chapuis qui est libre! Lyon le vouait je crois en fesant un échange Runje-Coupet!!pas terrible...
en plus il aura pas de problemes d´adaptation avec tous les brésiliens de l´OL
ouai c´est vrai!!
Mintal vs le trouver comment
le topic de l´OM nous tallone si on s´endort il nous rattrape
ouai faut poster beaucoup de messages!!!!
Mintal est mauvais pas d´expérience ! !!
il est peut etre mauvais mais il te plante beaucoup de buts
ADN tu es pour Lyon toi?
Wiltord marquera plus de buts l´an prochain
Yann je trouve que tu poste pas assez
Oliveira je le vois trop à l´OL il serait un bon buteur pr l´OL
ouai Yann parle plus!!! fais pas le timide
Raph6906 Posté le 18 juin 2005 à 19:10:38