Quand on regarde bien, on a pas trop à se plaindre en supportant l´OL!
On est en train de stresser pour trouver le nom du grand attaquant de haut niveau qu´a promis Aulas!
On fait un peu les difficiles quand on pense que des petits clubs se battent corps et âme pour avoir un stade aux normes, pour conserver un joueur ou même pour trouver un entraineur!
