Yann arrete de nous sortir les trucs de lequipe on peut le faire nous meme
ouai c vrai... discute avec nous au lieu d´aller à doite ou à gauche
Raph
pesnez vous que Ben Arfa va rester à lyon?
s´il reçoit pas d´offres il restera comme Govou
Sidney Govou
Ben Arfa va rester
si Sidney part va falloir que aulas réactive les pistes Willemhsson et de ridder
ouai
vous préférez Willehmsson ou De ridder?
oui
moi perso je préfére De Ridder
moi j´aime bien Willehmsson
il est pas mauvais non plus, très bon techniquement!!
J´aime les 2
je me souviens que Willemhsson cette année a fait un flip flap petit pont à Bréchet c´était terrible
ouai j´ai vu la vidéo ossi!
elle était sur le forum