ouai mais c est pas encore fini il nous reste encore 8 match
adriano07
Niveau 9
21 mars 2005 à 08:20:08
+ la ligue des champions on va etre creve
jeremy-mathieu
Niveau 7
21 mars 2005 à 08:20:57
mais j espere que pour les transfer que personne de lyon part on a une trop bonne equipe
Raph6906
Niveau 9
21 mars 2005 à 08:21:21
Juninho07
Niveau 6
21 mars 2005 à 08:22:16
juninho a resigne jusquant 2008 je crois jusqua sa fin de sa carriere il veut rester a lyon
adriano07
Niveau 9
21 mars 2005 à 08:22:44
t en mieux
Raph6906
Niveau 9
21 mars 2005 à 08:24:12
cet annee je suis alle voir nice-lyon j etait dans les tribunes de lyon est essien m adonne son maillot et mon pere a eu de abidal on a eu de la chance je le garde toute ma vie se maillot
Juninho07
Niveau 6
21 mars 2005 à 08:25:05
la chance
adriano07
Niveau 9
21 mars 2005 à 08:26:02
moi je suis alle a l entrainement et wiltord ma donne son maillot d entrainement
jeremy-mathieu
Niveau 7
21 mars 2005 à 08:28:36
vous avez tous de la chance mais mon frere a eu celui de bergougnoux quand il avait joue contre le sparta prague en ligue des champion quand il a marque il a lance son maillot et il en avait un autre sur lui
adriano07
Niveau 9
21 mars 2005 à 08:29:04
Juninho07
Niveau 6
21 mars 2005 à 08:30:23
je suis deja alle dans les vestiaire de lyon mais y avait pas les pros c etait une visite guide du stade gerland pour voir ce qui se passe c est trop bien