W, wiltord c´est bon, mais si il se blesse ? ? et a ce compte là, il nous faudrait 2 attaquants . ...en tout cas, on doit recruter 2 joueurs offensifs...j´aimerais bien voir joaquin/morientes
OMclub
Niveau 2
18 juin 2005 à 09:03:01
Scotty tu as du mal avec les smileys.
non il est constipé c sa les parisiens c pas grave.Fier detre marseillais.
le_lyonnais93
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:03:20
Morientes Joaquin mais cher!!!
on a déja Frau et Nilmar
Fandelyon69
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:03:58
OMClub ouai et toi tu va etre fier d´etre banni
BaD-GoNe69
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:04:22
c´est clair!
thibinho3
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:04:56
Arf pour jouer la ligue de champions, c´est sur que frau/nilmar c´est une attaque de choque Et farfan/crespo ?
Raph6906
Niveau 9
18 juin 2005 à 09:05:08
sincèrement vous préférez Chamakh ou Benjani?
Scottypsg2005
Niveau 9
18 juin 2005 à 09:05:18
FanDeLyon69 Posté le 18 juin 2005 à 09:03:58 OMClub ouai et toi tu va etre fier d´etre banni
le_lyonnais93
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:05:53
question expérience Benjani question rapidité, jeunesse et ju de tete Chamakh
BaD-GoNe69
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:06:57
thibinho Farfan n´est pas un attaquant c´est un ailier droit comme Sidney! et puis Crespo tu peux réver il reste à Milan
Fandelyon69
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:07:48
thibinho3
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:07:49
Raph6906 Posté le 18 juin 2005 à 09:05:08 sincèrement vous préférez Chamakh ou Benjani?
Je préfère pas me poser la question
le_lyonnais93
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:08:10
Raph6906
Niveau 9
18 juin 2005 à 09:08:48
Kezman serait une bonne recrue ou alors Forlan et pourquoi pas Frei
beldashram2
Niveau 4
18 juin 2005 à 09:08:50
il quoi comme experience Benjani ? pas grand chose c´est pas les morceaux de matchs de L1 voire les quelques matchs entiers qu´il a pu faire, l´uefa c´est pas la ldc surtout quand tu vois les equipes que auxerre avait rencontré !
BaD-GoNe69
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:09:35
Frei ça serait une bonne idée... c´est un attaquant complet