Scotty Paris va avoir une belle équipe la saison prochaine, je suis content pour vous, vous allez redevenir dans les 3 premiers enfin j´espère
C´est claire au a B.Kalou et V.Dhorasoo qui viendra et Santa Cruz.Merci Bad-Gone69.
Moi mon équipe c´est paris mais j´aime bien les lyonnais parce qu´il sont trop cool et les joueur hyper bon.