CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

artboyman
artboyman
Niveau 5
17 juin 2005 à 23:28:19

oui fandelyon jeremy clement le jeune qui nous a sauvé a l´etranger, a monaco ! !!!

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:28:27

Jeremy Clement

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
17 juin 2005 à 23:29:02

tu fait le classement gone

artboyman
artboyman
Niveau 5
17 juin 2005 à 23:29:04

bon salut continuez sans moi

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:30:21

:d) ( 30/01/1975)

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:30:31

:mac: Classement :mac:

Gone_de_bron69 : 1
FanDeLyon69 : 1

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:30:38

:mac: Classement :mac:

1/ Gone_de_bron69 : 1pts
2/ Raph6906: 1pt

A toi Raph

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:31:26

JUNINHO

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:33:55

J´y vais :bye: Raph et Yannick et aux autres

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:34:08

Classement

1/ Gone_de_bron69 : 1pts
2/ Raph6906: 1pt
3/ Nilmar11: 1pt :cool:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:35:05

24/04/1984

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:37:58

:bye: les gars @+++

artboyman
artboyman
Niveau 5
17 juin 2005 à 23:55:07

olalalal a ya pu personne

alecooooooooooo
alecooooooooooo
Niveau 8
17 juin 2005 à 23:55:28

ta un problème toi ?

purplhino
purplhino
Niveau 7
18 juin 2005 à 00:03:04

ca y est voila la chose est arrivé dans mon jardin il est venu et est reparti tt de suite désolé les gars

purplhino
purplhino
Niveau 7
18 juin 2005 à 00:05:24

agnagna gna gna pourquoi tu nous racontes ta vie la tu te crois drole mangeur de chips retourne regarder ton conte pervers sur rtl 9 gros fustré

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:03:21

:hello: je suis de retour :fier:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:07:26

:diable: Benoit Pedretti: " Marquer l´histoire avec Lyon" :diable:

Admiratif du jeu développé par les Gones, Benoît Pedretti a affirmé sa motivation à contribuer à la formidable marche en avant des Olympiens.

:d) L´an passé, l´OM c´était le choix du cœur… Cette année, l´OL est-il le choix de la raison ?
" C´est tout autre chose. Je suis venu ici pour gagner des titres car je n´ai pour le moment qu´une Coupe de la Ligue à mon palmarès. Il y a beaucoup de choses à faire avec Lyon, beaucoup de compétitions à jouer cette année et cette ligue des Champions que je vais enfin découvrir. Cela me fait très plaisir d´être ici aujourd´hui.
Pourquoi quitter Marseille ? Ici tout le monde me voulait. Lyon joue en Ligue des Champions, une compétition très importante à mes yeux. Du côté de Marseille, je n´ai pas été retenu à 100%. L´an passé j´avais mes raisons d´aller à là-bas. C´était vraiment mon équipe de cœur, celle que je supportais lorsque j´étais petit comme certainement pas mal d´entre vous.
Aujourd´hui, Lyon est en train de marquer l´histoire. Je suis là pour aider le club à aller encore plus haut au niveau des résultats."

:d) L´Olympique de Marseille
" On ne peut pas dire que c´est un demi-échec comme on a pu l´entendre mais simplement une bonne expérience. Cela m´a fait progresser en tant que joueur mais aussi en tant qu´homme. Je n´ai pas perdu un an, bien au contraire. Cette année m´a fait progresser, m´a intégré encore plus en équipe de France même si cela n´a pas été super au niveau des résultats. J´aurais pu faire mieux comme j´aurai pu faire pire. Il faut tourner la page."

::d) L´Olympique Lyonnais
→ " Cette équipe développe vraiment un très beau football. Elle donne sincèrement envie d´être sur le terrain. Le 3-0 à Brême était très impressionnant, sans parler du 7-2 au match retour. N´oublions pas le 2-0 contre Manchester en première mi-temps. Ce sont des matchs d´un autre niveau et j´ai envie de revivre des soirées comme celles-ci.
→ Des retrouvailles ? Avec Pierre-Alain Frau on s´apprécie beaucoup. Cela fait plaisir de le revoir. Quant à Sylvain Monsoreau, c´est une question à poser au président Jean-Michel Aulas, patience... J´ai aussi la chance d´avoir côtoyé beaucoup de lyonnais en équipe de France, on se connaît bien. Je n´arrive donc pas en territoire inconnu, l´intégration se fera plus facilement. C´est dans des stages comme Tignes qu´un bon groupe se forme, j´aurai la chance de vivre cela dès le début.
→ Le milieu lyonnais ? Je viens pour jouer bien sur. Il y a énormément de matchs dans la saison et beaucoup d´objectifs. L´entraîneur fera son choix. La concurrence ? Elle ne fait peur à personne, bien au contraire elle va nous aider à avancer, à donner le meilleur de nous et a progresser. C´est plutôt motivant et tout le monde va en tirer profit.
→ Le public lyonnais ? Cela va certainement être différent cette année. Ici l´ambiance doit être extraordinaire en Ligue des Champions. J´ai vraiment hâte d´y être. Tout le monde a pris du plaisir l´année dernière, j´espère que l´on en prendra autant cette année.
→ Mon numéro de maillot ? Le 26 n´est que provisoire, on verra par la suite... Je portais le numéro 17 à Sochaux puis à Marseille. Ici, par respect pour Marc-Vivien Foé qui portait ce numéro, je modifierai cette habitude.
Les coups franc ? Je ne vais meme pas m´approcher. Quand on voit ce qu´a fait Juninho, hier encore avec la sélection brésilienne, dans l´intérêt de l´équipe, faut pas discuter ( rires)."

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:10:38

:ange: Transferts : Les précisions de Jean-Michel Aulas :ange:

Durant la conférence de presse présentant Benoît Pedretti, le président Jean-Michel Aulas a tenu à apporter quelques précisions relatives au futur effectif.

On sait déjà que côté départs, le défenseur Romain Sartre vient de signer à Sedan. Yohan Gomez et Nicolas Puydebois sont en fin de contrat. Ce dernier vient de rejoindre l´effectif Strasbourgeois tandis que Rémy Vercoutre, côté arrivées, effectue le chemin inverse en réintégrant le groupe lyonnais après une année passé en Alsace. On récupère également François Clerc ( Toulouse), Alexis Genet ( Bayonne), Demba Touré ( Zurich), Alexandre Hauw ( Clermont) et Julien Viale ( Reims) de retour de prêt... Hartock, Riou et Benzema paraphent leur premier contrat pro. Yacine Hima et Johan Truchet signent pour 2 saisons à l´OL.

:d) Djila Diarra
« Il n´y a aucun doute sur sa présence entre Rhône et Saône la saison prochaine. Il y avait certaines rumeurs. On a entendu parler d´Arsenal et de l´Inter Milan. J´ai vu les 2 présidents la semaine dernière à Amsterdam, ce n´était que des rumeurs d´agents… il n´y avait aucune offre. »

:d) Mickaël Essien
« Il existe une pression assez forte de la part de Chelsea, le seul club qui se soit manifesté officiellement à ce jour. On reste sur nos gardes. On va tout faire pour le garder. C´est un joyau et un des meilleurs joueurs d´Europe. Voila pourquoi Chelsea s´y intéresse mais il faut y mettre un prix qui équivaut aux meilleurs joueurs d´Europe. J´ai vu que le club anglais a fait des offres intéressantes à d´autres joueurs, tant à des milieux de terrain qu´à des attaquant. Cela situe à peu près le niveau de résistance de l´Olympique Lyonnais. Pour l´instant il est avec nous, son cœur est à Lyon, il veut rester et on espère le compter dans notre effectif la saison prochaine.
20 millions ? 25 millions ? Bien sure que non. On a déjà refusé 25 millions… C´est beaucoup beaucoup beaucoup plus que ça. »

:d) Milan Baros
« Il veut rester à Liverpool. C´est ce qu´il nous a dit hier soir par l´intermédiaire de son agent.
Il faut avoir envie de jouer à l´Olympique Lyonnais avant de venir signer, ce sera peut-être pour la saison prochaine ou une autre. Ce sera donc un autre attaquant. »

:d) Marouane Chamack
« On continue de discuter. Je l´avais dit, Marouane Chamack fait partie de nos priorités. On a transmis une très belle offre aux Girondins et on s´apprête à en transmettre une autre dans les jours qui viennent. Celle-ci sera un peu supérieure pour permettre aux dirigeants de Bordeaux de bien réfléchir.
Il y a d´autres solutions mais c´est une priorité parmi les jeunes joueurs qui nous intéressent et qui peuvent faire la Coupe du Monde l´année prochaine. »

:d) Jérémy Toulalan
«Les discussions sont en cours, je vois le président Grippon mercredi à Paris. On a fait une proposition intéressante aux dirigeants nantais. Ils l´ont refusée mais on continue de suivre le dossier.»

:d) Mwaruwari Benjani
«Gérard Houllier et Bernard Lacombe sont très intéressés par Benjani. C´est un joueur qui, effectivement, nous intéresse beaucoup…»

:d) Didier Drogba
«On peut croire au père Noël très tard mais ce n´est pas d´actualité sur le court terme. On va garder de bonnes relations avec lui comme on en avait entretenues avec Benoît Pedretti. Mais pour l´instant on n´est pas assez riche.»

:d) Sylvain Monsoreau
«Le dossier avance bien. »

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:12:45

:bye: je vous laisse pour ce soir les Gones!!! A demain bonne nuit...

La vidéo du moment