un dernier truc nilmarLG se connecte à 20:00 peut etre bon allez bye demain je me connecte à 17:30
tous le mnde
les gars, je sais qu´il y a personne mais bon, venez
ouaich YeT, ça va bien , je pense que oui car Paris a gagné 1-0 Pauleta
Oué les suporter attendez enfin une victoire
les supporters non-lyonnais attendent une défaite
je vais pas rester longtemps, dsl, mais j´ai beaucoup joué aujourd´hui
Beaucoup joué a quoi ?
aller paris aller paris
au foot sur PES4, et en vrai, mais cé mé yeux, mes parents veulent pas que je chatte car j´ai beaucoup joué à PES4 et j´ai déjà chatter
Bah fallait pas jouer a PES4
et puis je vais regarde Monaco-Marseille en entier, et peut-etre ce qui a après, donc faut que je chatte trop longtemps ( ah les parents, mais bon )
j´adore ce smiley meme si je ne l´utilise jamais
On dit tchate , enfin j´en sais rien
c´est pour abréger c´est si fatiguant d´écrire une lettre je croyais que les 2 se disaient mais cé toi qui a raison
Alex sa va bien?
Alex qu´est ce tu fait tu es parti?
ça va!!!