si NilmarLG il est souvent connecté!!! Il a dit ce matin qu´il se connecterait vers 19h30!!
trezegovou
Niveau 7
20 mars 2005 à 19:29:48
le lyonnais 93 t´est d´etre lyonnais
Ccartel77
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:31:22
Bon alors qu´est ce que vous racontez par ici
trezegovou
Niveau 7
20 mars 2005 à 19:32:47
c´est qui a pes4 ici
Ccartel77
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:33:15
Moi mais j´y joue pas trop, j´ai l´impression que le jeu est lent...
Ccartel77
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:33:31
Je suis plus un fan des jeux de managements !
le_lyonnais93
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:33:44
ben tout le monde a pes4 ici!!!
BestGone
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:35:13
à tous je viens de rentrer et je nereste pas longtemps
trezegovou
Niveau 7
20 mars 2005 à 19:35:49
nilmarLG connecte toi on est tous là
trezegovou
Niveau 7
20 mars 2005 à 19:38:49
nilmar n´est pas sur de ce connecter:pleur: mais si il se connecte c´est vers 20:00:ok::cool:
le_lyonnais93
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:39:15
69´ Quelle énorme inspiration de Mendy. Suite à un contrôle orienté qui élimine Angbwa, le petit attaquant stéphanois tente un lob incroyable de 40 mètres, du pied gauche. Le ballon s´écrase sur l´arrête de Sylva qui semblait battu.
le_lyonnais93
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:40:08
juniboss2
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:40:56
faut qui marque l´asse
trezegovou
Niveau 7
20 mars 2005 à 19:45:52
alors combien à combien entre saint étienne et lille
trezegovou
Niveau 7
20 mars 2005 à 19:49:12
il reste que juniboss2 et le lyonnais_93
BestGone
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:50:24
non moi je suis là mon message a dû passer inaperçu
le_lyonnais93
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:51:04
bon il fait quoi NilmarLG...il avit dit 19h30!!!
le_lyonnais93
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:51:59
Bon les gars je vais manger je reviens vers 20h30!!!
trezegovou
Niveau 7
20 mars 2005 à 19:52:06
bon allez et bon match a tous et que tout les supporters lyonnais dorment bien et maintenant je suis