pour moi juninho il tire mieux les coups francs que beckam parce que moi juninho il me rend et vous vouis pensez quoi???? Nilmar LG est connecté ou pas ? ?????????
le_lyonnais93
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:09:58
YeT passe moi ton adresse msn stp? moi c´est ju_boss_warrior93@hotmail.com
yet
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:10:51
Mais là pour me connecter je devrais redémarrer le PC et j´ai le flème
juniboss2
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:11:09
beckham n´en marque pas souvent, ni figo, ni roberto carlos, juninho est largement meilleur qu´eux . ..
le_lyonnais93
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:12:01
trezegovou Bien sur moi je trouve que Juninho est meilleur au coup franc que Bechkam...Juni cette année il est impressionnant!!
trezegovou
Niveau 7
20 mars 2005 à 19:15:20
par contre a la prochaine coupe dui monde le brésil vont faire mal et ils vont etre champion du monde de toute comme toujours je suis degoute la france sans zidane c´est rien
yet
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:15:27
pour mon adresse msn clique sur mon pseudo
le_lyonnais93
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:16:46
YeT C´est pas marqué sur ta carte de visite!!
adriano07
Niveau 9
20 mars 2005 à 19:17:12
salut
le_lyonnais93
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:18:23
1700 messages!!
le_lyonnais93
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:19:09
adriano07!!
tu as vu l´Inter a gagné 3-2 c´est génial!!!
yet
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:20:28
y a écrit mon adresse msn sur ma carte de visite ? oki...
trezegovou
Niveau 7
20 mars 2005 à 19:21:47
avec vieri et adriano il risque rien ils ont une méchant attaque