YeT Posté le 20 mars 2005 à 17:37:49
Ton site fait vraiment professionnel lol^^ a toi!
celui de kona fait plus fan club je trouve
heureusement que olweb.fr fait pro c le site officiel de l´olympique lyonnais...
Raph6906 > > je doute que tu sois co admin sur ce site...