c est peut etre bien d avoir beaucoup de message mes comme marseille quen a plein je suis allez 1fois et y avait que des insulte toute les pages sa sert a rien de faire un topic si y a que des insultes allez lyon soyons fier de porter les rouge et blanc allez lyon
undertaker2005
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:49:56
sa fait pa depui longtemps ke je suis fan de lyon ( debut de la saison) moi j adorais le fcmetz ( j adore toujour)
c les 2 seuls ekipe ke jadore sinon le reste je deteste ( de toute la ligue)
jeremy-mathieu
Niveau 7
20 mars 2005 à 16:50:05
salut les lyonnais allez lyon en forme depuis la victoire hier
j adore lyon et sochaux dommage que sochaux a fait oao j espere que jermy mathieu va a lyon a la fin de saison il a dit si lyon le demande il y va
Juninho07
Niveau 6
20 mars 2005 à 16:54:32
ouai et toi
adriano07
Niveau 9
20 mars 2005 à 16:56:23
juninho est l un des joueur en forme a lyon avec essien , wiltord 1 but par match et coupet qui fait des arret exeptionnel
jeremy-mathieu
Niveau 7
20 mars 2005 à 16:57:18
fan de l ol esque vous ete la
Juninho07
Niveau 6
20 mars 2005 à 16:57:36
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
adriano07
Niveau 9
20 mars 2005 à 16:57:58
on est tous lallllllllllllllllllllllllllaaaaaaaallllllllllllla aaaaaaaaaaaaa
jeremy-mathieu
Niveau 7
20 mars 2005 à 16:59:23
le mec qui parle au stade gerland il di toujours ca
adriano07
Niveau 9
20 mars 2005 à 17:00:58
Musique des bad gones
lyonnais au lyonnais c est le moment de chanter encouragont l equipe lyonnais avec nous l ol va gagner lalalalalalalalalalalalalalalal
Raph6906
Niveau 9
20 mars 2005 à 17:02:33
< ~~{Topic de Lyon}~~><~~{T<~~{Topic de Lyon}~~>opic de Lyon}~~><~~{<~~{Topic de Lyon}~~>Topic de Lyon}~~><~~{Topic de Lyon}~~><~~{Topic de Lyon}~~><~~{Topic de Lyon}~~><~~{Topic de Lyon}~~><~~{Topic de Lyon}~~><~~{Topic de Lyon}~~><~~{Topic de Lyon}~~>
adriano07
Niveau 9
20 mars 2005 à 17:03:26
1620 message
jeremy-mathieu
Niveau 7
20 mars 2005 à 17:05:27
on est une vrai usine a message
Raph6906
Niveau 9
20 mars 2005 à 17:06:13
c est pour notre club tout c est message pour leur dire quon les aime fier d etre lyonnais