CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
07 juin 2005 à 17:05:58

bijouurrr

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:06:29

:bye: les gars à ce soir

govoal
govoal
Niveau 6
07 juin 2005 à 17:06:43

:hello: ça farte nilmarLG ta vu t dan quel cour alex

OH les gar vou av vu le nouveau maillot de l´ol moi je di c la classe :fier: en haut du fanion de l´ol il y aura 4 étoiles il sera tro pete :oui:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:06:45

NilmarLG Posté le 07 juin 2005 à 17:05:51
les gars à ce soir

le_lyonnais93 Posté le 07 juin 2005 à 17:05:52
Alex

--Shikamaru-- Posté le 07 juin 2005 à 17:05:52
diesel75020
Posté le 07 juin 2005 à 17:02:04
koi kes tu mbricole toi avec ta main ? mdrr
c´est une expression

diesel75020 Posté le 07 juin 2005 à 17:05:52
et on sen fou vs de votre classe de merde la ! parlé sur msn o lieu de cassé lé couille a tt le monde sur le forum ! !

oki_roh Posté le 07 juin 2005 à 17:05:52
bijourr

--Shikamaru-- Posté le 07 juin 2005 à 17:05:52
diesel75020
Posté le 07 juin 2005 à 17:02:04
koi kes tu mbricole toi avec ta main ? mdrr
c´est une expression

:ouch: :ouch2: :fou:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:07:17

:bye: Alex à ce soir

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:08:00

diesel75020
Posté le 07 juin 2005 à 17:05:52
et on sen fou vs de votre classe de merde la ! parlé sur msn o lieu de cassé lé couille a tt le monde sur le forum ! !
:d) j´ai pas les 100 jours nécessaires :snif:

leouf5
leouf5
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:08:15

bah ouais j´avou il a raison

diesel75020
diesel75020
Niveau 3
07 juin 2005 à 17:08:21

oué mé moi jconé pa té expréssion chelou de babtou lyonnais la mdrr

ffx__4
ffx__4
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:08:58

baros peut etre a lyon

:cool:

leouf5
leouf5
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:09:31

govoal Posté le 07 juin 2005 à 17:02:57

les joueurs qui son sur les tablettes de l´ol:niang;toulalan; baros;tomasson; wilhemsson;tezeguet etc...

arrete de dire nimporte koi toi , trezequet il viendra pas ca sert a rien de le mettre maintenant et tomasson c la meme chose

arthurleboz
arthurleboz
Niveau 4
07 juin 2005 à 17:09:32

tu la vu ou le new maillo de l OL ? ?? et les etoile sa correspon pa o LDC remporté ? et c mor toulalan a l OL ptetre lan proch !

govoal
govoal
Niveau 6
07 juin 2005 à 17:10:20

celui qui ma impressioné c´est reveillere tro fort ce gar la vou av vu au debut on disait reveillere la crotte et maintenant eveillere le boss :oui: il é tro for non ? ???????????

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:10:41

:non2: j´ai jamais vu le maillot de l´OL il est beau :question:

Donner un lien :svp:

leouf5
leouf5
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:10:59

les rumeurs en ce moment c ca :

toulalan
baros
monsoreau

les autres ca sert a rien de les mettre pour l´instant

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:13:50

Donnez moi un lien où on peut voir les maillots de l´OL 2005/2006 :svp:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:19:50

:salut:

diesel75020
diesel75020
Niveau 3
07 juin 2005 à 17:22:47

on senfou des maillots ils son moche lol ! meme avec a ils peuvent pa rivalisé avec paris

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:23:19

:hello: Yann

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:24:24

diesel75020 :d) t´as que ça à foutre? c´est la jalousie qui te fais te comporter comme ça? ou alors tu te venges de ce que tu subis au collège ( je pense pas que tu sois plus haut que ça)?

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:25:52

diesel75020 :honte:

:sors: maintenant

La vidéo du moment