NilmarLG Posté le 07 juin 2005 à 17:05:51
les gars à ce soir
le_lyonnais93 Posté le 07 juin 2005 à 17:05:52
Alex
--Shikamaru-- Posté le 07 juin 2005 à 17:05:52
diesel75020
Posté le 07 juin 2005 à 17:02:04
koi kes tu mbricole toi avec ta main ? mdrr
c´est une expression
diesel75020 Posté le 07 juin 2005 à 17:05:52
et on sen fou vs de votre classe de merde la ! parlé sur msn o lieu de cassé lé couille a tt le monde sur le forum ! !
oki_roh Posté le 07 juin 2005 à 17:05:52
bijourr
--Shikamaru-- Posté le 07 juin 2005 à 17:05:52
diesel75020
Posté le 07 juin 2005 à 17:02:04
koi kes tu mbricole toi avec ta main ? mdrr
c´est une expression
