diesel75020
Posté le 07 juin 2005 à 16:54:31
leouf5 : ferme ta geule mon gro ! c pa de ma faute a moi si cacapa il pu ! vs orié kiffé aovir yepes mé bon !
PARIS ORA UNE EQUIPE DE OUF LANNE PROCHAINE ! ET DANS DEUX ANS ON GAGNE LA LDC ! ! ! sisi
laisses tomber tu crains là, tu crois qu´en faisant ça on va être impressionnés par paris, mais là tu te ridiculise toi ainsi que l´opinion général sur les supporters parisiens
si tu veux faire honneur à ton club, dis des trucs intelligents, et d´ailleurs commences par écrire de façons à ce que l´on puisse de répondre sans avoir l´impression de déchiffrer des symboles bizarres