CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:49:00

diesel75020
Posté le 07 juin 2005 à 16:46:47
non franchemen cacapa il fouette ! moi jpe vs le dire... ca vo pa yepes ca !
é celui ki a di ke c une ekip de chevre jsé pa c ki lol il coné rien o foot ! lol il prefere berthod ou delmotte! mdrrr
:d) champolion est-il là?

leouf5
leouf5
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:49:21

ouais j´avou les 2 brésiliens en défense c du bon mais cacapa deja l´année preochaine j´"pense pasqu´il va tenir toute la saison il va surement se blesser . ..comme chaque année et faudra un autre déffenseur pour le remplacer parce que diatta...

ah ouais j´lai oublié lui aussi dans les remplacants..

govoal
govoal
Niveau 6
07 juin 2005 à 16:51:39

oh mai baros va etre le meilleur buteur de la l1 si il vien et juninho va toujous etre le meilleur tireur de coup franc essien " le bizon" va etre le plus boureur pui coupet meilleur gardien de la l1. oh vou av vu les remise des trophés UMFP il y a 6 lyonais dans l´équipe type: coupet; malouda;essien;juninho...
il son aussi interressé par monsoreau de sochaux et nilmarLg é dakord avec moi pète juveol pui juninho et govoal va se conecte :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:53:38

:ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:53:39

:salut: ça va ?
Je suis en cours de techno avec govoal, le nouveau pseudo de trezegovou :ok:

govoal
govoal
Niveau 6
07 juin 2005 à 16:54:00

vou avé vu nancy et nice ont fai une offre a anderson nancy qui vienne monter en l1 il on rien en argent et il von prendre anderson. et la corogne qui veulent prendre tomasson et dhorasoo(milan AC) et le PSG demande dhorasoo

diesel75020
diesel75020
Niveau 3
07 juin 2005 à 16:54:31

leouf5 : ferme ta geule mon gro ! c pa de ma faute a moi si cacapa il pu ! vs orié kiffé aovir yepes mé bon !

PARIS ORA UNE EQUIPE DE OUF LANNE PROCHAINE ! ET DANS DEUX ANS ON GAGNE LA LDC ! !! sisi

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:54:44

Baros et Toulalan à lyon
pète ce skyblog : franckileboss.skyblog.com

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:54:52

:hello: mon copain Alex!!!

Comment vas tu mon ami :question: tu viens pas souvent dis moi :-))) J´ai été banni des stats de pes5 donc je ne figure plus à la 3e place :snif:

sinon ça farte amigo :question:

leouf5
leouf5
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:56:08

mdrrr il faut le bannir diesel ché pa koi la nan ? on le balance !

govoal
govoal
Niveau 6
07 juin 2005 à 16:56:19

oh nilmarLG tu te conecte ce soir ou pa :question: :gni: oh nilmar toi t pour que toulalan vienne ou pa repond moi.
:salut: le lyonnais93 tu va bien ta fini les cours cte chance :ok: :oui:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:56:49

:oui: ms je suis moins souvent là car j´ai mon nouvel ordi :ok: et du coup je m´en sers beaucoup , ms comme ya pas internet dessus, ms je vasi bientot l´avoir :ok:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:56:52

diesel75020
Posté le 07 juin 2005 à 16:54:31
leouf5 : ferme ta geule mon gro ! c pa de ma faute a moi si cacapa il pu ! vs orié kiffé aovir yepes mé bon !

PARIS ORA UNE EQUIPE DE OUF LANNE PROCHAINE ! ET DANS DEUX ANS ON GAGNE LA LDC ! ! ! sisi

:d) laisses tomber tu crains là, tu crois qu´en faisant ça on va être impressionnés par paris, mais là tu te ridiculise toi ainsi que l´opinion général sur les supporters parisiens
si tu veux faire honneur à ton club, dis des trucs intelligents, et d´ailleurs commences par écrire de façons à ce que l´on puisse de répondre sans avoir l´impression de déchiffrer des symboles bizarres

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:57:54

govoal :d) j´ai séché les cours :oui: au fait au lieu de mettre nilmarLG met Alex c´est mieux! :ok:

Alex :d) tu l´as quand ton nouvel ordi :question:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:58:07

t´es un veinard Julien, t´as fini les cours, moi je suis en cours en ce moment :ok:
Je suis pour que Toulalan vienne :ok:

moi ça fart :ok:

govoal
govoal
Niveau 6
07 juin 2005 à 16:58:28

:question:

:hello: juveol ça va depuis hier t dans quel cour :lol: oh juveol tu t´imagine del pierro a la juve

diesel75020
diesel75020
Niveau 3
07 juin 2005 à 16:58:51

non me banisssé pa ! mdrr ! g deja été bani avec diesel07 lol

mé vs a lyon vs etes des ptit babtou ! c pr ca vs me comprené pa ! lol é c pr ca ossi ke jamé ce clun sera reconu comme un gran deurope comme marseille ou paris! koi ke vs fassié ! !! lol ahahahahaha

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:58:53

Je l´ai mais ya pas internet dessus :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:59:24

je sens que juveol va poster

juveol
juveol
Niveau 6
07 juin 2005 à 16:59:35

slt c moi lol ! !!!
on est o bahu ya 3 ordi, moi jsui entre alex et romain lol on est a coté lol
alors baros a lyon et zizou ossi, sauf lui c pour se faire operer lol lol :snif:

La vidéo du moment