oui mai bon paris cherche deja le prochain entraineur chak intersaison il en prepar un pr liver c ca leur recrutemen a eu
leouf5
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:34:14
oué j´lavais oublié vercoutre
leouf5
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:35:05
fo pa
leouf5
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:35:18
que diarra ou juninho part
le_lyonnais93
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:35:53
Juninho et diarra restent!!
leouf5
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:36:57
qu´est ce t´en c...
ouais je sais mais ché pa y´ades rumeurs qui disent que diarra va partir...
leouf5
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:38:02
cacapa il est vieux faudrait le remplacer aussi
leouf5
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:38:18
meme si c le capitaine
leouf5
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:39:46
le_lyonnais93 Posté le 07 juin 2005 à 16:35:53 Juninho et diarra restent!!
et évite de mettre des smiley comme ca stp
le_lyonnais93
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:40:27
--Shikamaru--
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:40:59
caçapa doit avoir 29 ans je crois il est dans la force de l´âge
BaD-GoNe69
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:43:27
leouf5
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:43:38
ouais mais apres sa blessure il était pas aussi bon qu´au début de l´année...
le_lyonnais93
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:44:32
tu rigoles? Claudio a été performant en fin de saison je l´ai trouvé au niveau moi
BaD-GoNe69
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:46:03
ouai moi aussi je l´ai trouvé bon!!
--Shikamaru--
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:46:17
faut recruter un défenseur, c´est vrai, mais un remplaçant, pas un qui prendrait la place de notre beau duo made in brazil
diesel75020
Niveau 3
07 juin 2005 à 16:46:47
non franchemen cacapa il fouette ! moi jpe vs le dire... ca vo pa yepes ca ! é celui ki a di ke c une ekip de chevre jsé pa c ki lol il coné rien o foot ! lol il prefere berthod ou delmotte! mdrrr
govoal
Niveau 6
07 juin 2005 à 16:47:19
les gar vou alé bien juveol vou passe bonjour et nilmarLG aussi tou va se conecte ce soir
leouf5
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:48:14
diesel75020 = lol qu´est ce tu fou la toi , boug il débarque la . .
le_lyonnais93
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:48:27
govoal j´adore le pseudo au fait tu serais pas trezegovou