CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:59:54

vegeta_55 Posté le 07 juin 2005 à 10:41:25
et au fait pour nilmar, k es k on va faire de lui. Il dit k il en a marre et qu avnt lyon il a eu 8 selections en seleçao. La il a plu rien et joue pas bcp...si on amene un grand atkan il jouera encore - . . . y veu rentrer chez lui!!!
Je croit que c lyon ki est tro fort pour lui. le preter qqpart peutetre??

Nilmar a 1 sélection...

Ce qui faut faire, c´est le prêter en effet :ok:

vegeta_55
vegeta_55
Niveau 3
07 juin 2005 à 11:06:28

Nilmary faut le preter, il fait une bonne saison, wiltord c sa derniere annee ils se barre et nilmer prend sa place, la saison d apres super saison, on le vend a 30/40 millions...

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:11:07

sauf que aulas ne veut ni le prêter ni le vendre
sinon c´est sûr qu´un prêt serait profitable à tout le monde, surtout si baros ET chamakh viennent

govoal
govoal
Niveau 6
07 juin 2005 à 12:28:00

:hello: vou alé bien kome je vou disai avant mon pseudo ét trezegovou :gni:

si milan baros vien a lyon il risk d´etre le meilleur buteur car avec la precision de balle de juninho il va en planter avec wiltord :hap:

et toulalan ça peu etre une bonne chose qui vienne car si essien ou diarra par il pourra les remplacer :fier:

mai essien va prolonger son contrat mais diarra et contacter par manchester united

Vinz_ol
Vinz_ol
Niveau 6
07 juin 2005 à 12:33:19

Essien et Diarra vont partir pour la CAN dc il nous faut des remplacants! Clement ne suffit pas, donc je dis OUI à Toulalan, OUI à Mathieu et OUI à Bodmer!^près faut faire un choix ( dur dur...). Sinon pour l´attaque, si Baros vient ça va l´faire: Baros, Wiltord et Nilmar...y a de quoi tourner vu qu´on joue qu´avec 1 seul attaquant. ça sent bon le 5ème titre tout ça!!! :ok:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:34:19

essien a prolongé
mais même si aucun des milieux ne part je pense qu´il faudrait essayer de recruter toulalan, en prévision de la can, et donc de l´absence de essien et diarra pendant quelques journées de championnat en janvier

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:35:18

ça serait bien de recruter chamakh aussi, mais à un prix raisonnable

Vinz_ol
Vinz_ol
Niveau 6
07 juin 2005 à 12:40:12

ouais, parcque 18M€...OUFFF!!!!!!!+ cher que Baros? moi je dis :nonnon:

govoal
govoal
Niveau 6
07 juin 2005 à 12:42:27

chamakh est en contact avec galatassaray :ok:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:57:03

C´est vrai il ne faut Toulalan c´est clair et pour Nilmar il faut faire comme Tomasson le faire jouer contre les petites équipe ou le preter a un club Brésilien pour Baros j´espere qu´il va signer ds 1 ou 2 semaine :ok:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:57:57
  • il faut Toulalan c´est clair
govoal
govoal
Niveau 6
07 juin 2005 à 12:58:14

comen va tu nilmar11 :lol:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:59:16

bien et toi sa roule :question:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:00:02

aulas a dit que nilmar ne sera ni vendu ni prêté
je parle pas français?

govoal
govoal
Niveau 6
07 juin 2005 à 13:00:25

c domage ke tomasson ne puisse pa venir mai avec baros ça risque de faire mal. j en sui sur que houllier va nou fa

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:01:15

Tomasson y pue, qu´il reste sur son banc, on a pas besoin de lui

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:02:14

Ccartel77
Posté le 07 juin 2005 à 13:01:15
Tomasson y pue, qu´il reste sur son banc, on a pas besoin de lui
:d) +1
c´est clair, et puis le banc de milan est plus confortable que celui de lyon

govoal
govoal
Niveau 6
07 juin 2005 à 13:02:31

c domage ke tomasson ne puisse pa venir mai avec baros ça risque de faire mal. j en sui sur que houllier va nou faire gagner la ligue des champions :lol: la saison qui va arriver on va encore la gagner tellement :gni: qu´on é for mais saint étienne va enfin dire qu´on né les meilleurs :ok:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:03:30

govoal Posté le 07 juin 2005 à 13:02:31
c domage ke tomasson ne puisse pa venir mai avec baros ça risque de faire mal. j en sui sur que houllier va nou faire gagner la ligue des champions la saison qui va arriver on va encore la gagner tellement qu´on é for mais saint étienne va enfin dire qu´on né les meilleurs

On s´en fou de la vie des verts, eux faut les laisser dans leur passé, un peu comme les Marseillais...

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:03:41

là faut pas rêver
je pense que ça lui arracherait l´anus au président de st t de dire un truc pareil :rire:

La vidéo du moment