CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:44:12

:d) Lyon : Baros se rapproche :g)

lundi 6 juin 2005 à 20:01, par Pierrick Vieux

Il apparaît comme de plus en plus vraisemblable que le n°15 de l’équipe tchèque évoluera la saison prochaine sous les couleurs de l’OL.

Jean-Michel Aulas l’a confirmé et tous les tabloïds anglais font état de contacts très poussés entre Liverpool et l’OL. Bernard Lacombe et Gerard Houiller se seraient meme déplacés lors du match éliminatoire de la coupe du monde 2006, ou le joueur a particulierement brillé meme si l’adversaire, l’Andorre n’était pas au niveau.

Reste à s’entendre sur les modalités d’un transfert qui pourrait etre l’une des sensations de l’été.

:cool:

juveol
juveol
Niveau 6
06 juin 2005 à 21:44:58

Lyon : Baros se rapproche

lundi 6 juin 2005 à 20:01, par Pierrick Vieux

Il apparaît comme de plus en plus vraisemblable que le n°15 de l’équipe tchèque évoluera la saison prochaine sous les couleurs de l’OL.

Jean-Michel Aulas l’a confirmé et tous les tabloïds anglais font état de contacts très poussés entre Liverpool et l’OL. Bernard Lacombe et Gerard Houiller se seraient meme déplacés lors du match éliminatoire de la coupe du monde 2006, ou le joueur a particulierement brillé meme si l’adversaire, l’Andorre n’était pas au niveau.

Reste à s’entendre sur les modalités d’un transfert qui pourrait etre l’une des sensations de l’été.

source: footmercato

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:46:00

:lol: juveol fait du double

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:49:51

:sleep:

sam-ol
sam-ol
Niveau 4
06 juin 2005 à 21:53:25

:hello: mes ami lyonnais sa va bien tlm au faite baros va signer kan la je minpatiente :lol: et tommasson es til sur de pa venir a lyon

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:54:47

:ok: ouai Baros bientot à Lyon :cool:

arthurleboz
arthurleboz
Niveau 4
06 juin 2005 à 21:56:30

moi de la place bellecour ! sa fai cher pour baros et toulalan fo ki vende l OL kan meme ! ! ! ! ! ! !

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:58:25

L´OL nie le départ d´Essien et courtise Toulalan
Dans un communiqué officiel, l´Olympique Lyonnais dément le départ imminent de Mickael Essien vers Chelsea et souligne au contraire que le contrat du joueur a été prolongé d´une saison la semaine dernière soit jusqu´au 30 juin 2009. Mais Lyon envisage néanmoins des solutions de remplacement Ainsi Jean-Michel Aulas est entré en contact avec son homologue nantais Jean-Luc Gripond pour entreprendre des négociations en vue d´un transfert de Jérémy Toulalan vers Lyon.

source : sports.fr

arthurleboz
arthurleboz
Niveau 4
06 juin 2005 à 22:13:09

ok ok :merci:

Itachi69
Itachi69
Niveau 4
06 juin 2005 à 23:18:13

Lyon : Essien prolonge d’un an !

lundi 6 juin 2005 à 23:07, par Natoleza

Après les multiples rumeurs qui annonçaient Mickael Essien un peu partout , Lyon a fait plaisir à ses supporters en établissant un accord sur la prolongation de contrat à Essien. Le contrat du joueur devrait normalement courir jusqu’en juin 2009.

Voilà qui fait taire les rumeurs concernant le départ du joueur au Real ou encore Chelsea. Le club confirme donc ses ambitions futures en " prolongeant" le contrat du meilleur joueur français de l’année.

Notons également que le président de Nantes, Jean Luc Gripond et son homologue Lyonnais Jean Michel Aulas se sont rencontrés vendredi dernier au sujet du jeune milieu défensif Nantais Jeremy Toulalan. Cependant si le transfert a lieu, il se fera pour la saison prochaine et pas avant.

source : FootMercato

Magnifique non , je pense que si un joueur comme Essine reste à Lyon , on peut se dire que Diarra et Juninho qui était préssentit au départ resteront , le dilème reste toujours Govou !

Pour Toulalan , je vois pas pkoi un club merdique comme Nantes refuserait , JMA va poser un bon chèque et ils vont craquer , j´en suis sur ! Pour Baros , je pense que dans la semaine ou au max 2 semaines , il sera Lyonnais ( n°9) ! !!

@+++

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
06 juin 2005 à 23:23:06

Super ! Pour Essien j´espère que c´est bien vrai :)
Ca montre que l´OL a les moyens de leur amibtions ! !

ALLEZ L´OL ! !!

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
07 juin 2005 à 07:15:39

:cool: Essien reste :)

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
07 juin 2005 à 07:20:54

Toulalan va pas venir car Lyon conté sur lui si Essien partait mais comme il a resigne 1ans il va pas venir :)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
07 juin 2005 à 07:23:12

:hello: mon ptit Raph :)

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
07 juin 2005 à 09:00:09

apparement ya un club plus poussif ki souhaiterait l´associer a Kluivert en attaque central si vous voyez de ki je veux parler...

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:37:34

toulalan faudrait quand même essayer de l´acheter, car il y a la can en janvier 2006, donc de essien ni diarra

vegeta_55
vegeta_55
Niveau 3
07 juin 2005 à 10:41:25

et au fait pour nilmar, k es k on va faire de lui. Il dit k il en a marre et qu avnt lyon il a eu 8 selections en seleçao. La il a plu rien et joue pas bcp...si on amene un grand atkan il jouera encore - . .. y veu rentrer chez lui!!!
Je croit que c lyon ki est tro fort pour lui. le preter qqpart peutetre??

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:43:07

c´est une connerie en fait ce truc
mais nilmar ne sera ni vendu ni prêté

vegeta_55
vegeta_55
Niveau 3
07 juin 2005 à 10:45:06

aulas le pretera pa mais k es ki faut faire pour ce pauvre jeune joueur?? :snif:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:59:01

NilmarLG Posté le 06 juin 2005 à 21:09:16
ça va? Baros, il va venir, et toulalan aussi c´est sur à 80%

bon, les gars, je pars, jai un trc hyper important à faire à demain

80% :question: C´est ton épicier qui te la dit :question: Boulanger :question: ...

La vidéo du moment