CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:10:59

Toulalan il est tres fort , c´est l´un des joueurs les plus important sde l´équipe de france espoir je pense meme qu´il est le joueur le plus important de cette équipe :fier:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:25:07

:cool: Lyon : Baros se rapproche :cool:

Il apparaît comme de plus en plus vraisemblable que le n°15 de l’équipe tchèque évoluera la saison prochaine sous les couleurs de l’OL.

Jean-Michel Aulas l’a confirmé et tous les tabloïds anglais font état de contacts très poussés entre Liverpool et l’OL. Bernard Lacombe et Gerard Houiller se seraient meme déplacés lors du match éliminatoire de la coupe du monde 2006, ou le joueur a particulierement brillé meme si l’adversaire, l’Andorre n’était pas au niveau.

Reste à s’entendre sur les modalités d’un transfert qui pourrait etre l’une des sensations de l’été.

Source: www.footmercato.net :ok:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:27:43

:cool: J´espere que Baros va venir et toulalan mais Essien ne part pas a Chelsea il vont pas te faire jouer il sont deja plein de milieu offensif en plus il vont faire comme drogba il vont t´accheter et te faire jouer pas souvent :)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:00:17

:ok:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:05:37

FanDeLyon69 Posté le 06 juin 2005 à 20:27:43
J´espere que Baros va venir et toulalan mais Essien ne part pas a Chelsea il vont pas te faire jouer il sont deja plein de milieu offensif en plus il vont faire comme drogba il vont t´accheter et te faire jouer pas souvent

Essien n´est pas milieu offensif meme si la sason derniere il anjoué quelque match en milieu droit , son poste reste milieu axial ou défensif ( voir defenseur central)

espadrital
espadrital
Niveau 8
06 juin 2005 à 21:05:40

si baros vien c la class com ca pa la peine de palié le depar de govou on met juste wilou a droite et hop l´equipe de reve est en place

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:09:16

:hello: ça va? Baros, il va venir, et toulalan aussi :ok: c´est sur à 80% :ok:

bon, les gars, je pars, jai un trc hyper important à faire :ok: :bye: à demain :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:10:03

Qui s´est fait bannir, Raph ou Matt :question:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:17:06

:hello: les gars , vous venez d´où de Lyon meme si je sais que c´est un forum de foot et que on va me dire osef , :sors: ou :hs: . ..Moi je viens de Bron , ville de Benzema ( sa mére habite a 100 m. de chez moi :cool: )

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:17:35

:svp: avez vs des fond d´écrans Nilmar, Juninho etc.... ( sites :svp: )

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:18:08

moi, c´est Villeurbanne :ok:

arthurleboz
arthurleboz
Niveau 4
06 juin 2005 à 21:28:25

g une kestion kom bien koute Milan Baros et Toulalan ? ou Govou pourai partir ? et a kel prix ? ? ? ? ? ?

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:29:54

Milan Baros => entre 15 et 20 M€ :cool:
Toulalan => environ 8 ou 10 M€

Govou pourrat partir vers Arsenal pour un prix compris entre 10et 15M€ ( plus près de 15 M€ quand meme) :oui:

voilà :ok:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:33:30

toulalan = 10M£ :ouch: c´est abusé . Moi j´aimerai bien que Zokora vienne plutot que Toulalan.

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:35:37

Zokora vient de prolonger avec l´ASSE jusqu´en 2009 :oui: donc il risque pas de venir

source http://www.lequipe.fr

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:37:16

Ok merci . Mais Toulalan je l´aime pas trop , je préfere Mathieu ou Zokora ( qui ne viendra pas).

juveol
juveol
Niveau 6
06 juin 2005 à 21:38:59

Lyon veut Milan Baros

L’Olympique Lyonnais a fait du transfert de l’attaquant de Liverpool Milan Baros une priorité de son recrutement estival.

Gérard Houllier fait actuellement le forcing pour faire venir Milan Baros à l’Olympique Lyonnais. Le technicien qui avait recruté l’attaquant tchèque à Liverpool en 2001souhaite ardemment faire signer le buteur. Jean Michel Aulas a dévoilé clairement les intentions du club rhodanien en déclarant : «Je confirme que la venue de Milan Baros fait partie de nos objectifs». L’attaquant possède des statistiques impressionnantes avec la sélection nationale : 24 buts en 36 matches. En club, le joueur reste sur une saison honnête en ayant marqué 13 buts en 45 rencontres à la pointe de l’attaque des Reds. Mercredi, Guy Lacombe et Gérard Houllier se déplaceront en République tchèque pour rencontrer le joueur à l´occasion de la rencontre entre la République tchèque et la Macédoine, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2006.

source: le figaro sport

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:39:37

:hello: je fais que passer

ps: = BestGone

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:40:17

:hello: Mathieu :snif:

juveol
juveol
Niveau 6
06 juin 2005 à 21:41:35

c´est pas guy lacombe mais bernard lacombe ! !!!
ps: jsui de villeurbanne ossi ! !!

La vidéo du moment