CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
05 juin 2005 à 11:51:49

:non: on est pas sure mais on voudrait bientot qu´il signe il en parle de partout :)

tontonmich
tontonmich
Niveau 10
05 juin 2005 à 11:52:31

:ok:

espadrital
espadrital
Niveau 8
05 juin 2005 à 11:53:28

jespere kil va signé rien né sur ds le monde du football

BestGone
BestGone
Niveau 10
05 juin 2005 à 11:58:24

le fait que kluivert ait signé à valence alors que valence s´intéressait à baros va certainement jouer en la faveur de lyon
mais maintenant faudrait savoir si baros veut rester en premier league car aston villa s´intéresse à lui

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:01:25

Notre duo en attaque sera Baros - Chamack j´espère :hap:

BestGone
BestGone
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:03:25

et tu les mets où wiltord?
avec un point de fixation comme baros ou chamakh il pourra montrer encore plus tout son talent

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:05:55

faudrait revenir en 4-4-2 avec sur les cotes malouda et frau et en attaque wiltord baros

BestGone
BestGone
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:07:14

enfin un 4-4-2 qui tire vers le 4-2-4

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:11:02

oui c´est vrai
comme ca ils vendent essien et ils restent avec juninho et diarra et mdf et ils achetent toulalan en remplacant

BestGone
BestGone
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:20:05

oui mais il serait quand même préférable de rester avec la tactique actuelle, si essien reste
mais si essien part il sera dur de trouver un joueur du même niveau, donc un changement de tactique semble être la solution la plus logique

--------------------Coupet----------------------
-Réveillère----Cris--------Caçapa--------Abidal-
--------------------Diarra----------------------
--------------Essien------Juninho---------------
--Govou--------------Baros-------------Malouda--

ou

--------------------Coupet----------------------
-Réveillère----Cris--------Caçapa--------Abidal-
--------------Diarra------Juninho---------------
--Govou-------------Wiltord------------Malouda--
---------------------Baros----------------------

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:24:36

le deuxieme solution est la meme tactique qu´en / 2003-2004 avec luyindula et elber mais il faut vraiment des attaquants specifiques pour ce role de pivot

BestGone
BestGone
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:31:41

wiltord est très polyvalant et parfaitement capable de remplir ce rôle
baros je le connais pas autant que je voudrais mais je pense qu´il est capable de jouer en pivot, même s´il a plus l´habitude de jouer dans l´autre position avec koller en point de fixation
c´est là-dessus que j´ai un doute

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:42:31

:d)L´ekipe de Lyon L´annee prochaine

--------------------Coupet----------------------
-Réveillère----Cris--------Caçapa--------Abidal-
--------------------Diarra----------------------

--------------Toulalan------Juninho--------------

--Wiltord--------------Baros-------------Malouda-

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:46:43

:d) L´ekipe de Lyon L´annee prochaine :)

--------------------Coupet----------------------
-Réveillère----Cris--------Caçapa--------Abidal-
--------------------Diarra----------------------

--------------Toulalan------Juninho--------------

--Wiltord--------------Baros-------------Malouda-

:d) Remplaçant

[Nilmar]
[Tomasson]
[Vercoutre]
[Ben Arfa]
[Diatta]

tomasson_milan
tomasson_milan
Niveau 6
05 juin 2005 à 12:47:41

Si Tomasson est remplaçant il restera pas ! !!!!!!!!!!!!!!

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:48:33

:hello: amis lyonnais! :)

BestGone
BestGone
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:48:36

nilmar doit être très bon lui aussi dans le rôle de 9 et 1/2
donc si govou et essien partent on pourrait avoir un 4-2-2-2 avec wiltord sur l´aile droite et nilmar en soutiens de l´attaquant de pointe ( comme luyindula avant)

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:49:09

:oui: Mais bon on peut pas le placer dans cette ekipe il sont tous fort mais je pense qu´il va pas venir

BestGone
BestGone
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:49:31

tomasson il n´a qu´à pas venir il n´a qu´à chauffer le banc de milan, tout le monde est content et les moutons seront bien gardés

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:51:18

Ouai deja qu´il est remplaçant au Milan si il ne se plait pas a Lyon il na qua rester a regarder son ekipe :)

La vidéo du moment