oui mais il serait quand même préférable de rester avec la tactique actuelle, si essien reste
mais si essien part il sera dur de trouver un joueur du même niveau, donc un changement de tactique semble être la solution la plus logique
--------------------Coupet----------------------
-Réveillère----Cris--------Caçapa--------Abidal-
--------------------Diarra----------------------
--------------Essien------Juninho---------------
--Govou--------------Baros-------------Malouda--
ou
--------------------Coupet----------------------
-Réveillère----Cris--------Caçapa--------Abidal-
--------------Diarra------Juninho---------------
--Govou-------------Wiltord------------Malouda--
---------------------Baros----------------------