CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

BestGone
BestGone
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:51:31

légèrement :sarcastic:
:lol:

BestGone
BestGone
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:57:01

et puis même kezman n´a pas exactement le profil qui nous faut

kokio
kokio
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:58:01

c clair

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:59:13

on va pas chipoter kan mm :o)))

BestGone
BestGone
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:06:31

bah du moment que t´es pas chargé du recrutement de l´ol ça va :rire:

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:09:20

:lol:

BestGone
BestGone
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:12:49

true_ogre
Posté le 04 juin 2005 à 20:13:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Résumé des transferts pour Lyon

Arrivées surs: Houiller ( entraineur)
________________________________
Arrivées ( possibles) : Tomasson ( Milan AC), Figo ( Real Madrid), J. Mathieu ( Sochaux), Joaquin ( Betis Séville), Fernando Torres ( Atlético Madrid), Pires ( Arsenal), Trezeguet ( Juventus), Baros ( Liverpool), Toulalan ( Nantes) C.Ronaldo(Manchester United),
Ronaldhino(Barcelone),Shevchenko(Milann Ac),Nesta(Milan Ac),Gerrard(Liverpool)Ayala(FC Valence)
________________________________________

Départs ( sûrs) : Paul Le Guen ( Etranger), Youga ( libre)
_______________________________________________

Départs ( possibles) : Govou ( Liverpool, Newcastle, Arsenal, Valence, Atlético Madrid), Essien ( Chelsea, Manchester United, Real Madrid, Juventus Turin), Abidal ( Chelsea), M. Diarra ( Inter Milan, Real Madrid, Valence, Arsenal) , Houiller(Istres),Aulas(Nancy)

:d) :ouch: c´est quoi ce délire, j´espère que c´est de l´humour

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
05 juin 2005 à 07:42:45

:hello: les lyonnais! :)

crazy-man
crazy-man
Niveau 7
05 juin 2005 à 09:08:15

c pa logik y mete arivé sur houillon é apre depar possibl houillon c tro con ms par contr fo areter ac roni shevshenko gerrard fo pa révé on sapel tt de mm pa le real!!!

jeremyol
jeremyol
Niveau 7
05 juin 2005 à 10:00:19

rembossOL Posté le 04 juin 2005 à 20:31:05
gerland+la place bellecour+moi= planté

:gne: les plantés a meyzieu??

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:05:54

BestGone Posté le 04 juin 2005 à 21:12:49
true_ogre
Posté le 04 juin 2005 à 20:13:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Résumé des transferts pour Lyon

Arrivées surs: Houiller ( entraineur)
________________________________
Arrivées ( possibles) : Tomasson ( Milan AC), Figo ( Real Madrid), J. Mathieu ( Sochaux), Joaquin ( Betis Séville), Fernando Torres ( Atlético Madrid), Pires ( Arsenal), Trezeguet ( Juventus), Baros ( Liverpool), Toulalan ( Nantes) C.Ronaldo(Manchester United),
Ronaldhino(Barcelone),Shevchenko(Milann Ac),Nesta(Milan Ac),Gerrard(Liverpool)Ayala(FC Valence)
________________________________________

Départs ( sûrs) : Paul Le Guen ( Etranger), Youga ( libre)
_______________________________________________

Départs ( possibles) : Govou ( Liverpool, Newcastle, Arsenal, Valence, Atlético Madrid), Essien ( Chelsea, Manchester United, Real Madrid, Juventus Turin), Abidal ( Chelsea), M. Diarra ( Inter Milan, Real Madrid, Valence, Arsenal) , Houiller(Istres),Aulas(Nancy)

c´est quoi ce délire, j´espère que c´est de l´humour

:d) c´est pas de l´humour mais de l´imbécilité :ok:

espadrital
espadrital
Niveau 8
05 juin 2005 à 10:25:00

je suis aussi daccor pr diarra ki est pr moi plu for ke essien il voi mieu le jeu et fai de superbe transversale :content: mais c vrai ke si on pouvai remplacé essien par aimar oulala :content: :content: mai ne revon pas en tt cas essien ne sera plu lyonnais c sur et certain :non:

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:32:04

jeremyol Posté le 05 juin 2005 à 10:00:19
rembossOL Posté le 04 juin 2005 à 20:31:05
gerland+la place bellecour+moi= planté

les plantés a meyzieu??

nan le gardien de cean, c´etait un delire koi mé t´a pas compris :nah:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:39:23

:up: :)

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:42:22

:)

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:48:21

bon il siigne kan baros la je commence a m´impatienter :fier:

BestGone
BestGone
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:54:56

on est au tout début u marché des tansferts
je suis déjà surpris qu´on ait une piste cmme baros aussi tôt

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:55:59

oui mais maintenant qu´ils en parle j´en ai marre d´attendre

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
05 juin 2005 à 11:47:13

Ouai moi aussi j´ai hate qu´il signe il a mis un but hier soir avec la republic tcheque

tontonmich
tontonmich
Niveau 10
05 juin 2005 à 11:48:19

:salut: à tous

Vous etes sur de la signature de Baross :question :ouch2:

La vidéo du moment