CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

linkinpark238
linkinpark238
Niveau 7
04 juin 2005 à 19:58:06

diarra vaut au minimum 20 millions alors 8 millions c´est rien

BestGone
BestGone
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:58:48

ils nous prennent pour des buses
ils vont finir par connaître aulas, même si je croyais que c´était déjà le cas

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:03:13

klair :)

Altercation
Altercation
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:06:10

ba il vaut 8 Millions... il vaut 8 millions. Que voulez vous de plus... C´est déja pas mal...

BestGone
BestGone
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:06:47

si essien vaut 30M€ diarra vaut 20M€

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:13:09

Résumé des transferts pour Lyon

Arrivées surs: Houiller (  entraineur)
________________________________
Arrivées (  possibles) : Tomasson (  Milan AC), Figo (  Real Madrid), J. Mathieu (  Sochaux), Joaquin (  Betis Séville), Fernando Torres (  Atlético Madrid), Pires (  Arsenal), Trezeguet (  Juventus), Baros (  Liverpool), Toulalan (  Nantes) C.Ronaldo(Manchester United),
Ronaldhino(Barcelone),Shevchenko(Milann Ac),Nesta(Milan Ac),Gerrard(Liverpool)Ayala(FC Valence)
________________________________________

Départs (  sûrs) : Paul Le Guen (  Etranger), Youga (  libre)
_______________________________________________

Départs (  possibles) : Govou (  Liverpool, Newcastle, Arsenal, Valence, Atlético Madrid), Essien (  Chelsea, Manchester United, Real Madrid, Juventus Turin), Abidal (  Chelsea), M. Diarra (  Inter Milan, Real Madrid, Valence, Arsenal) , Houiller(Istres),Aulas(Nancy)

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:16:21

Diarra vaut autant qu´Essien, c´est juste que le 2ème est beaucoup plus médiatisé, Diarra bien que bavard, est quelqu´un de discret dans la presse...

On a bien vu lors de nos grands matchs qui étaient au dessus du lot ( remember PSV...)

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:17:38

ralala ou alors on fait un echange avec chelsea
essien+diarra(si ils le veulent)=kezman+10M

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:18:09

+15M plutot

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:19:11

Kezman vaut kedal, donc Essien+Diarra =70M+ Kezman(gratos)

kokio
kokio
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:20:26

essien + diarra contre kezman t fou sa vaut trop pas.

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:22:07

ba il ns faut un attaquant et kezman je m´en contenterais bien

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:22:21

essien+diarra+juhinho+cris=drogba

fodrait trop con fasse ca

kokio
kokio
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:22:59

true_ogre Posté le 04 juin 2005 à 20:22:21
essien+diarra+juhinho+cris=drogba

fodrait trop con fasse ca

t un fou toi

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:24:09

ou alors vignale=lampard+makelele+terry

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:27:44

nan

juninho+essien+cris+nilmar+wiltord+govou+malouda+a
ulas= bakayoko

:lol: :rire2:

kokio
kokio
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:28:46

lequipe de lyon + 10 milions contre pichot

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:31:05

gerland+la place bellecour+moi= planté

BestGone
BestGone
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:41:29

rembossOL
Posté le 04 juin 2005 à 20:17:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ralala ou alors on fait un echange avec chelsea
essien+diarra(si ils le veulent)=kezman+10M
:d) t´es pour chelsea là c´est pas possible autrement :rire:

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:47:41

nan je suis juste une quiche en estimation :lol:

La vidéo du moment