CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

BestGone
BestGone
Niveau 10
04 juin 2005 à 12:19:10

un prêt ne peut pas lui faire de mal mais il semblerait que l´ol ne veule pas le prêter
et comme il y a peu de chance qu´il joue plus la saison prochaine que cette saison
en plus je trouve idiot de ne pas vouloir le prêter, vu que dans le pire des cas ( s´il veut vraiment partir) on ne pourra pas le vendre au même prix qu´on l´a acheté, ça fera donc une perte

BestGone
BestGone
Niveau 10
04 juin 2005 à 12:51:01

Essien préfère Chelsea Le 04/06/2005 - 12:27
Interrogé dans les colonnes du Daily Star, Michael Essien a confirmé son intérêt pour rejoindre la saison prochaine le championnat d´Angleterre et plus particulièrement Chelsea. " Mon agent m´a dit qu´il avait eu plusieurs discussions avec les dirigeants de Chelsea et qu´ils me préparaient un contrat de cinq ans", a précisé le milieu de terrain de l´Olympique Lyonnais. Les Blues n´ont toutefois pas encore trouvé de date pour rencontrer leurs homologues de l´OL. Mais les négociations pourraient sérieusement débuter la semaine prochaine.

source : sports.fr

sam-ol
sam-ol
Niveau 4
04 juin 2005 à 16:53:12

:up: mes ami lionnais

sam-ol
sam-ol
Niveau 4
04 juin 2005 à 16:55:33

alala chamack nest pa un gran attquan pour 17million en + je prefere un baros ou un tomasson

BestGone
BestGone
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:00:50

même pour baros ou tomasson 18M€ ça me ferait assez mal
mais chamakh je suis pas contre l´idée qu´il vienne, il est grand, prometteur, mais même pas pour la moitié du prix annoncé

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:01:40

:globe: Le journal des transferts :globe:

†Très convoité, Michael Essien se verrait bien poser ses valises à Chelsea. Dans un entretien accordé au Daily Star, le milieu de terrain ghanéen de l´Olympique lyonnais confesse qu´un départ du côté de Stamford Bridge est sa priorité. Mais qu´en pense Jean-Michel Aulas? Tous les autres transferts.

†ESSIEN S´Y VOIT DEJA†

Officiellement, Lyon n´est pas vendeur. A l´exception de Sidney Govou, aucun joueur majeur de l´effectif des quadruples champions de France ne sera autorisé à partir cet été. Jean-Michel Aulas ne s´est jamais départi de cette ligne directrice. Mais le président lyonnais sait pertinemment qu´il devra batailler pour conserver certains de ses éléments, notamment son trio majeur du milieu, Essien-Diarra-Juninho.

Le premier nommé est certainement le plus courtisé: Manchester, Arsenal, le Real Madrid et surtout Chelsea sont sur les rangs. Ça tombe bien, car à en croire la presse anglaise, l´intéressé a une préférence pour les Blues. C´est en tout cas ce que Michael Essien aurait confié au Daily Star, qui relate samedi les propos du Ghanéen. Ils risquent de faire grincer les dents du président Aulas.

" Chelsea est mon contact le plus sérieux et je sais qu´ils sont intéressés. C´est une grande joie pour moi car c´est un des plus grands clubs en Europe et j´ai toujours rêvé de jouer en Angleterre", confie le meilleur joueur de Ligue 1 cette saison. " Si Chelsea me veut vraiment, ses dirigeants doivent tout faire pour trouver un accord avec Lyon", ajoute Essien.

Sous contrat jusqu´en 2008

Et le Ghanéen va plus loin. " Mon agent m´a dit qu´il avait eu plusieurs conversations avec Chelsea et que les Anglais préparent un contrat de cinq ans, assure-t-il. Ils essaient de rencontrer les dirigeants lyonnais mais pour l´instant, aucune rencontre n´a été fixée. Mon agent doit voir Jean-Michel Aulas dans les prochains jours. Ensuite, je reviendrai à Chelsea pour discuter et, je l´espère, trouver un accord".

Sous contrat jusqu´en juin 2008 avec l´OL, Essien osera-t-il entrer en conflit avec ses dirigeants, quitte à aller au clash? Aulas ne le croit pas. Toutefois, même s´il n´est pas dans le besoin, loin s´en faut, le club rhodanien ne fera pas l´économie d´une étude sérieuse d´une offre des Blues, si celle-ci devait venir. Roman Abramovich serait prêt à débourser autour de 15 millions de livres ( 23 millions d´euros).

Il semble en tout cas que la situation puisse se décanter assez rapidement. Il apparaît d´ores et déjà assez clair qu´Essien jouera l´an prochain soit à Lyon soit à Chelsea, et probablement pas au Real Madrid. " C´est vrai que le Real s´est intéressé à moi, mais ce serait compliqué d´aller là-bas, car ils ont déjà leur quota de joueurs non-européens", explique Essien, nettement plus sensible aux sirènes londoniennes.

juveol
juveol
Niveau 6
04 juin 2005 à 19:18:35

rep tcheque 8-1 andorre
sa craint se score!!!
jespere ke baros a marqué ! !!!
et surtt kil vien a lyon

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:20:01

:ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:20:52

oui baros a marqué

juveol
juveol
Niveau 6
04 juin 2005 à 19:38:30

combien de but ? ??
rep stp bestgones ! !!
merci

BestGone
BestGone
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:41:59

1 but de baros

juveol
juveol
Niveau 6
04 juin 2005 à 19:46:53

Merci

espadrital
espadrital
Niveau 8
04 juin 2005 à 19:51:08

ca minkiete vraimen se probleme ac essien je sai pa keskon va fair ss lui je sai ke personne nai irremplacable mai lui et diarra il sentendai tro bien et il joué tro bien ensemble c la merde vraimen

BestGone
BestGone
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:53:40

pendant ce temps il est lyonnais et il le sera tant qu´il n´aura pas signé dans un autre club
aulas ne le vendra pas aussi facilement que chelsea le croit, si il le vend c´est qu´il a déjà prévu une échappatoir
et au pire je pense qu´il vaut mieux perdre essien que diarra

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:54:17

s´il y en faut un qui parte dans les trio juninho-essien-diarra , vous préférez que ca soit qui s´en aille : perso juninho meme si ces coup-francs sont exeptionnel et que grasse a sa frappe de balle il peut débloqué un match sur c.f. . Mais il a une moins grosse influence sur le jeu que Diarra et Essien . On peut le remplacé plus facilement par Aimar ou Rosicky par exemple .
Et vous c´est quoi votre avis ?

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:54:50

diarra quand on voit que l´atletico propose 8M ca fou les morts vraiment mais un des deux partira ou les deux...

linkinpark238
linkinpark238
Niveau 7
04 juin 2005 à 19:55:06

moi franchement je prfére que ca soit essien car ile st pas aussi bon qu´on me pretend

BestGone
BestGone
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:56:45

c´est un bon raisonnement, de plus essien et diarra sont encore jeune donc un avenir devant eux, alors que juninho n´est pas jeune
et sur le plan financier s´il faut vendre juninho un jour, pour recevoir une bonne somme il ne faudrait pas tarder
mais juninho ne semble pas tenté par un départ, dans un sens ce n´est pas plus mal ; le mieux serait qu´il finisse sa carrière à lyon

BestGone
BestGone
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:57:25

rembossOL
Posté le 04 juin 2005 à 19:54:50
diarra quand on voit que l´atletico propose 8M ca fou les morts vraiment mais un des deux partira ou les deux...
:d) moi une offre pareille ça me fait surtout rire

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:57:55

5M proposé par manchster ca enerve aussi quand on voit qu´il est dans l´equipe type de la ldc

La vidéo du moment