CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:29:09

:monoeil:

BestGone
BestGone
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:32:03

mais encore?

juniboss2 :d) bon alors qu´est-ce qu´il y a avec sports.fr?

juveol
juveol
Niveau 6
03 juin 2005 à 18:44:10

a priori c plu sur pour baros ke figo
a la limite c mieu
on sen fou un peu de figo, je prefere ke govou reste ! !!!

BestGone
BestGone
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:49:37

à priori c´est un peu tôt pour avoir du concret
mais comme figo a dit être attiré par la premier league, il est probable qu´il ne vienne pas à lyon, et dans un sens ce n´est pas plus mal, selon moi
pour baros il aurait déclaré être flatté de l´intérêt de lyon, donc affaire à suivre mais à mon avis ça ne se fera pas avant quelques semaines
je pense que les premières signatures officielles pour lyon se feront vers début juillet, pas avant, mais ça n´engage que moi

BestGone
BestGone
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:51:05

Lyon: Bergues entraîneur-adjoint d´Houllier Le 03/06/2005 - 19:14
Une semaine après son intronisation comme entraineur de Lyon, Gérard Houllier a déjà bouclé son staff technique. Après la prolongation de Rémi Garde en tant qu´entraineur-adjoint, Patrice Bergues a à son tour rejoint l´encadrement du quadruple champion de France vendredi, au même poste. L´ancien directeur sportif du RC Lens, qui avait déjà été l´adjoint d´Houllier à Liverpool, s´est engagé pour deux ans.

source : sports.fr

bon c´était prévisible, on en entendait parler depuis quelques jours

BestGone
BestGone
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:02:54

selon www.football365.com le celtic voudrait berthod

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
04 juin 2005 à 07:07:04

:hello: les Gones :)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
04 juin 2005 à 07:59:58

:p)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
04 juin 2005 à 08:02:15

:ange: Foot - L1 - Lyon : Bergues nommé adjoint de Houllier :ange:

Le directeur sportif du RC Lens, Patrice Bergues, a signé un contrat de deux ans comme entraîneur-adjoint à l´Olympique lyonnais, a indiqué vendredi le club quadruple champion de France de football.

Agé de 58 ans, Bergues a fait l´essentiel de sa carrière au RCL dont il a été l´entraîneur principal de 1992 à 1996. Il a ensuite travaillé pour la Direction technique nationale ( 1996-1998), avant de rejoindre le FC Liverpool, où il a été l´adjoint de Gérard Houllier, nouvel entraîneur de l´OL. Il était revenu au RC Lens en 2001 pour occuper le poste de directeur sportif.

L´encadrement technique de l´Olympique lyonnais est désormais au complet, après la prolongation de contrat pour deux ans de Rémi Garde, qui sera lui aussi adjoint de Gérard Houllier, de Robert Duverne, préparateur physique, et de Joël Bats, entraîneur des gardiens de but. La reprise de l´entraînement est fixée au lundi 27 juin. Le lendemain, l´effectif se rendra à Tignes pour le traditionnel stage d´oxygénation.

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
04 juin 2005 à 08:14:12

:up:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
04 juin 2005 à 08:15:14

:hello: mon ptit Raph :)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
04 juin 2005 à 08:15:56

:d) je suis grave enervé Scholes a effacé ma Virtual´s League et le Marathon du Soir :-((

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
04 juin 2005 à 08:18:15

Ouai je sais c´est a cause de c´est balance de bestgone et tout les autre :) ! !!!!

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
04 juin 2005 à 08:19:19

:oui: Raph!! Vas sur les J.O. tu as juste à toi de poser la question! :ok:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
04 juin 2005 à 08:22:28

:) C´est bon ! !

BestGone
BestGone
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:35:08

disons que c´est pas parce que vous trainez sur ce topic que je vais tolérer plus que pour les autres
je ne balance pas : une ligue est une ligue scholes a empêché certains d´en créer une, je ne vois pas pourquoi môssieur le pourrait
pour le marathon du soir je n´y suis pour rien même si je n´en pense pas moins, c´est juste une copie du marathon de la nuit avec des horaires légèrement diférents ( commence plus tôt et fini plus tôt)
ensuite je trouve ça déplacé de quelqu´un qui non seulement a léché les bottes de scholes depuis quelques semaines, et qui créer 125 topics par semaine
ensuite tes topics ne marchent pas vraiment, tout comme ceux de nilmar11, car on retrouve toujours les mêmes peronnes dedans, comme c´est bizarre

neckript
neckript
Niveau 9
04 juin 2005 à 10:49:58

BestGone Posté le 04 juin 2005 à 10:35:08
disons que c´est pas parce que vous trainez sur ce topic que je vais tolérer plus que pour les autres
je ne balance pas : une ligue est une ligue scholes a empêché certains d´en créer une, je ne vois pas pourquoi môssieur le pourrait
pour le marathon du soir je n´y suis pour rien même si je n´en pense pas moins, c´est juste une copie du marathon de la nuit avec des horaires légèrement diférents ( commence plus tôt et fini plus tôt)
ensuite je trouve ça déplacé de quelqu´un qui non seulement a léché les bottes de scholes depuis quelques semaines, et qui créer 125 topics par semaine
ensuite tes topics ne marchent pas vraiment, tout comme ceux de nilmar11, car on retrouve toujours les mêmes peronnes dedans, comme c´est bizarre

www.boulet.com

neckript
neckript
Niveau 9
04 juin 2005 à 10:53:09

http://www.boulets.net

BestGone
BestGone
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:53:40

:bravo:

kokio
kokio
Niveau 10
04 juin 2005 à 12:13:52

Nilmar veut partir! moi je veut qu´il reste.

La vidéo du moment