CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

vassor
vassor
Niveau 10
19 juillet 2008 à 13:50:32

moi je vous le mettrez le lien du match rapide lyon sur ce forum a la rubrique lyon match de preparation

http://ligue1orange.forum actif.net (tout atacher)

ps profiter en pour le visiter et peut etre vous inscrire

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
19 juillet 2008 à 13:54:30

Ouais sauf que faut etre inscrit a ton forum non :question: :(

vassor
vassor
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:03:55

c gratuit et t pas obliger de participer si sa te plait pas

benzemathebest
benzemathebest
Niveau 5
19 juillet 2008 à 14:47:04

le forum est trop :cool:

benzemathebest
benzemathebest
Niveau 5
19 juillet 2008 à 14:48:23

le forum de la ligue1orange

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:17:46

La compo de ce soir na pas était révélé :question:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
19 juillet 2008 à 16:32:05

Le groupe pour Bucarest (samedi à 19h45 en direct sur OLTV)

Le groupe lyonnais : Beynié - Bodmer - Delgado - Ederson - Faure - Fontaine - Gassama - Grenier - Juninho - Lloris - Mehamha - Mounier - Paillot - Pied - Pjanic - Reveillère - Seguin - Tafer - Valdivia - Vercoutre.

Je vous mettrai un lien :oui:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:00:02

:cool: :merci: Snipelite :-)

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:38:22

:up:

vassor
vassor
Niveau 10
19 juillet 2008 à 19:40:26

le lien du match

mms://a1899.l4162621898.c41626.g.lm.akamaistream.n
et/D/1899/41626/v0001/reflector:21898?autorisation
=161311775946941190720081934260&key=825e973e9f3630
b36bb6dd65fe1f809b-1216488879-96297974602aefb2

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
19 juillet 2008 à 19:43:07

RAPID BUCAREST - OL
Samedi 19 juillet 2008 - 19:45
A Bucarest, Rapid
:

mms://a1899.l4162621898.c41626.g.lm.akamaistream.n
et/D/1899/41626/v0001/reflector:21898?autorisation
=131329573804611907200819421400&key=26810a79f23c7b
feaaaf4c98a90d7752-1216489337-52a9a7b0ba8c279fc205
a3d7fc499646

Carew55
Carew55
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:17:25

L'équipe qu'on a :rire2:
Y'a la moitié c'est des joueurs de cfa !

Les seuls futurs probables titulaires présent: lloris,juninho,bodmer,ederson,reveillere, sinon c'est la cfa. :lol:

vassor
vassor
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:49:53

lol c vrai que le defense central c nul lol

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:54:26

C' est la mitemps la :question:

Ya combien combien :question:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:58:40

Ptain on est menés :(

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:14:22

But de Tafer :) :fete: 2 - 1 :ok:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:50:25

Bon ben Lyon a perdu :(

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
20 juillet 2008 à 11:23:47

(

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
20 juillet 2008 à 11:24:15

:( * :(

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
20 juillet 2008 à 11:28:27

OL : Les vérités de Jeremy Toulalan

Jérémy Toulalan n’est pas un adepte des déclarations tapageuses. Un exercice dans lequel il reconnaît être mauvais. Alors quand il s’exprime sur Lyon et l’Equipe de France, il assène quelques vérités.

Dan un entretien accordé au Dauphiné Libéré, le milieu de terrain a donné son point de vue sur le recrutement des champions de France. « Ils ont beaucoup d’envie et sont talentueux. C’est bien, ça va aider le groupe à aller le plus loin possible. Je n’oublie pas que Karim (Benzema) et Hatem (Ben Arfa) nous ont parfois portés à bout de bras la saison dernière ». Ben Arfa parti sous d’autres cieux, qui donc prendra le relais sur le terrain ? Silence radio, Toulalan le discret ne commentera pas. Tout juste admet-il à mots couverts que le collectif lyonnais n’a pas été à la hauteur la saison passée.
« La déception est toujours là »

Toulalan a pris une autre dimension depuis son arrivée à Lyon. De grand espoir, il est devenu l’un des cadres lyonnais et un pion essentiel en Equipe de France. La sélection justement. L’ancien Nantais reconnaît qu’il a très mal vécu l’Euro, « avec les autres joueurs de l’équipe de France, on ne parle pas de l’Euro. On s’est juste un peu branché avec l’Italien Fabio Grosso. La déception de l’élimination est toujours là, bien présente dans ma tête. Je ne l’ai pas digérée. J’espère que ça ira mieux avec le début des éliminatoires de la coupe du monde 2010. Les critiques contre l’équipe de France ont été justifiées. On n’a pas été bon. On n’a pas tout bien fait. Pour la suite, il faudra changer certaines choses, c’est sûr ».
« Domenech, ni pour, ni contre »

Un changement en Equipe de France qui devra se faire sous l’égide de Raymond Domenech. « J’ai écouté ce qui se disait. Chacun a donné son avis. Je ne sais pas si c’était très utile. Raymond Domenech, moi, je n’étais ni pour, ni contre ». Il ne s’exprimera pas d’avantage sur le sujet. Cette réserve en dit cependant long sur son état d’esprit.

Toulalan sait que la saison s’annonce délicate pour Lyon. Avec le départ de Coupet notamment, les champions de France vont devoir trouvé une nouvelle cohésion avec un entraîneur qui les impressionne, :d) « quand Claude Puel participe aux séances, il ne fait pas semblant. Il court vite et longtemps. À son âge, c’est impressionnant ! Lui, au moins, il sait ce que s’arracher veut dire. Il montre l’exemple, ça force le respect ». :g)

:bravo:

La vidéo du moment