CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

vassor
vassor
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:53:32
  1. Lcapitano Voir le profil de ILcapitano
  2. Posté le 17 juillet 2008 à 18:52:22 Avertir un modérateur
  3. slt les lyonnais

sa me fait bizarre que vous vendiez squillaci.
pour vous bousmong est meilleur que squillaci :question:
et vous trouvez pas que vous avez acheter trop de millie

je suis entierement d accord avec toi sur squillacci je comprenpas ce transferts c un super jouer je trouve

Carew55
Carew55
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:56:31

Il a envie de voir ailleurs. On peut pas le retenir contre son gré. Puel a tout tenté pour le retenir masi en vain.

vassor
vassor
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:56:58

c vrai mais c domage

benzemathebest
benzemathebest
Niveau 5
17 juillet 2008 à 19:20:16

Alors que l'on ne parle plus du côté de Nice que du départ ou non à Marseille de l'attaquant Bakari Koné (26 ans, 30 matchs en Ligue 1 en 2007-08, 14 buts), les Aiglons cherchent aussi à se renforcer en vue de la saison à venir. Les Azuréens ont mis à l'essai pour une durée indéterminée le jeune défenseur de la réserve de l'Olympique Lyonnais Mickaël Charvet (20 ans, 32 matchs de CFA en 2007-08, 1 but). Cet arrière central n'a jamais joué avec le groupe professionnel des septuples champions de France.

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:26:51

OL System:

mms://a1899.l4162621898.c41626.g.lm.akamaistream.n
et/D/1899/41626/v0001/reflector:21898?autorisation
=708121075043097170720081925330&key=26810a79f23c7b
feaaaf4c98a90d7752-1216315537-569e477766c111fa1fd2
5f976bc1518e

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:27:24

OL System avec Bernard Lacombe

Dans son talk show, Barth reçoit le conseiller spécial de Jean-Michel Aulas, Bernard Lacombe.

mms://vodstream.tf1.fr/sports/ol.fr/Mag_olsystem_1
6072008duv.wmv

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:35:30

Bien les tixs ? :-d

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
17 juillet 2008 à 20:23:49

ILcapitano : Toto voulait s'en aller, et l'OL n'avait pas les moyens de le retenir.Maintenant Boumsong a fait 6 bons mois à l'OL, j'espère qu'il confirmera.
Pour le milieu,faudrait un ou deux départs.

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
18 juillet 2008 à 09:51:10

l'OL sur Piquionne :question:
dans le genre recrue inutile, c'est génial :honte:
Si on joue à une pointe, deux attaquants + Delgado+Govou ca devrait suffire.
Au lieu de prendre une pointe inutile, qu'ils cherchent un ailier gauche.

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
18 juillet 2008 à 09:54:10

Ou ta vu que Lyon était sur Piquionne :question: :-(

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
18 juillet 2008 à 09:57:15

l'équipe.fr

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
18 juillet 2008 à 10:07:47

J' ai vu :)

Il est pas nul non plus mais c' est vrai que il servirait pas a grand chose puis on peut largement choper mieux c' est certain :ok:

vassor
vassor
Niveau 10
18 juillet 2008 à 11:18:11

si c pour prendre piquionne autant garder baros

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
18 juillet 2008 à 11:43:37

Je pense que Piquionne a une meilleure mentalité que Fred et Baros. Et il est pas pire sur le terrain, que Fred qui foire tous les matches importants et Milan <<Fantome>> Baros.

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:27:29

Ouais enfin Piquionne on peut avoir mieux quand même :honte:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:35:30

Piquionne :rire: :rire:

J'y crois pas une seconde :ok:

Si Lyon achete Piquionne... :honte:

Piquionne :rire: :rire:

vassor
vassor
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:39:30

c vraique quand ol supervise milito c autre chose que piquionne :malade:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:40:00

Si l'Olympique Lyonnais songe à renforcer son secteur offensif, c'est en partie en raison de son souhait de se séparer de Fred (24 ans) et de Milan Baros (26 ans). Claude Puel a déjà fait savoir à ses dirigeants qu'il ne comptait pas sur eux pour la saison prochaine. Selon L'Equipe, le Brésilien aurait été approché par le club turc de Fenerbahçe, mais ses exigences salariales empêcheraient pour l'instant les Turcs d'aller plus loin. Quant au Tchèque, il possèderait des pistes en Allemagne, mais rien de très concret.

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:44:47

Ptain mais ca me choque d'avoir entendu le nom de Piquionne la :ouch: Je m'en remet pas :ouch2:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:58:05

piquinonne et après ça va être qui ? laslande ?

La vidéo du moment