CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
17 juillet 2008 à 12:12:03

http://fr.youtube.com/watch?v=5vpwB9R-BPA

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
17 juillet 2008 à 12:27:19

Cris-Mensah-Boumsong :bave:
Clerc-Reveillère-Grosso :(

vassor
vassor
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:41:32

OL : arrivée imminente de John Mensah

17/07/2008 - 13 h 32 - Aristide Mamilo

©Teamshoot
Liens relatifs Equipes

* Olympique Lyonnais
* Stade Rennais FC

Joueurs

* John Mensah

Le départ de Sébastien Squillaci au FC Séville étant acquis, l’Olympique Lyonnais qui a désigné le Rennais John Mensah (25 ans) comme successeur, devrait conclure l’arrivée du défenseur central ghanéen dans les prochaines heures.

En rapport avec tous les bruits circulant sur l’imminence de ce transfert, le manager du capitaine des Black Stars a confié à la presse italienne que l’offre du Genoa qui s’intéresse également à son protégé arrivait trop tard « Nous avons trouvé un accord avec Lyon. Le Genoa arrive trop tard »

Lyon doit maintenant s’entendre avec le club breton sur les conditions financières de l’opération. Malgré un contrat jusqu’en 2010, Mensah a acquis son bon de sortie pour cet été. 6 millions €, c’est l’offre faite par le Champion de France, alors que le Stade Rennais exige 8 millions €.

Mais, fidèle à ses habitudes, Lyon devrait mettre fin au faux suspense assez rapidement.

de toute maniere entre le genoa et ol i a pas foto sil choisisait le genoa il serait fou
de toute maniere entre le genoa etol

Monsieur-X
Monsieur-X
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:42:20
  1. de toute maniere entre le genoa et ol :ok:
_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:47:22

A ce qui parait Mensah peut dépanner en ARG :(

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:59:06

non non je ne suis pas yanis tafer :non: :rire2:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
17 juillet 2008 à 14:00:15

il faudrait encore un défenseur pour remplacer Anderson.
Pour moi il faudrait:
:d) un très ArD
:d) un stoppeur
:d) un ailier gauche

:g) départ de un des ArD
:d) un ou deux départs au milieu

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:47:54

Kallstrom va partir je pense :ok:

vassor
vassor
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:39:39

j'ai vu un forum bien ou on peut parler de la ligue 1 et de lyon si vous voulez aller voir sa serai bien je suis un des administrateur du site sa serai bien

je c que ca ce fait pas de faire la pub comme a mais bon une fois ca peut passer

vassor
vassor
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:40:38

http://ligue1 orange .forum actif.net

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:41:21

J'irai voir :ok: Si vraiment c'est bien je m'inscris :-d

vassor
vassor
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:41:38

http://ligue1 orange.forum actif.net

vassor
vassor
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:42:05

k merci c simpa desoler pour le trop grand nombre de poste

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:44:41

Je vais m'inscrire :oui:

C'est le tout début non ?

vassor
vassor
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:45:40

oui aujourd hui

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:46:40

Je me suis inscrit, là je vais prendre une douche et puis j'irai regarder sa de plus près mais sa à l'air pas mal :ok:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:49:21

Pseudo Delagdo :cool:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:49:51

Delgado***

vassor
vassor
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:51:53

k bienvenu j espere que ca te plaira
fait passer l adresse a tes potes pour qu'on soit de plus en plus nombreux

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:52:22

slt les lyonnais
sa me fait bizarre que vous vendiez squillaci.
pour vous bousmong est meilleur que squillaci :question:
et vous trouvez pas que vous avez acheter trop de millieu :question:

La vidéo du moment