CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

dunga2
dunga2
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:12:01

vous perdriez le peu que vous allez gagner en buts ( et encore c´est pas sur car vous perdrez par exemple en construction,trezeguet ne remue pas une attaque comme le fait un wiltord)

BestGone
BestGone
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:13:12

oui mais c´est juste pour souligner que ce qu´a dit Vinz_ol ne tient pas debout

Vinz_ol
Vinz_ol
Niveau 6
03 juin 2005 à 14:13:23

Comment? Quoi? Qui veu me contredire? où? quand? Moi j´ai juste dit que j veu pa de Chamak, c´est pas le grand attaquant qu´on nous a promis...surout pour 18m€, si encore on le prennait pour 6m€, j´dis pas! Mais là c´est :nonnon:

BestGone
BestGone
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:15:07

Vinz_ol
Posté le 03 juin 2005 à 13:51:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et puis il est trop perso...l´OL c´est super collectif, la preuve y a plein de joueur ki marque c´est pour ça kon a pas un mec a 25 buts/saison ( Merci Juni quand même, c´est bien 13 buts...c´est même très bien! lol)

Vinz_ol
Vinz_ol
Niveau 6
03 juin 2005 à 14:17:16

Oui BestGone?

BestGone
BestGone
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:18:30

tu vois pas que c´est ça que je contredis?

Vinz_ol
Vinz_ol
Niveau 6
03 juin 2005 à 14:21:45

J´comprend pas ton résonnement. On va pas s´engueuler entre lyonnais mais avou qu´on a vu mieu que Chamak au nivo collectif + buteur de fou.

dunga2
dunga2
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:26:22

et les jeunes vous y pensez ?
je serai ben arfa benzema ou nilmar je tirerais la gueule

BestGone
BestGone
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:39:56

il paraît que nilmar veut retourner au brésil
ben arfa et benzema n´ont que 18 ans donc je ne pense pas qu´ils vont demander à être titulaires

chamakh est perso parce que tous les grands buteurs le sont, c´est bon signe, mais si un buteur et donc perso vient à lyon, le jeu ne changera pas, mais le résultat au niveau des buteurs changera
elber était là dans cette optique et même s´il n´a pas réussi cela ne veut pas dire qu´aucun ne le peut

dunga2
dunga2
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:44:31

ben arfa je me mefirais on dit qu´il a un peu le melon le mec
il a eu plusieurs altercations avec le guen a ce sujet

BestGone
BestGone
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:45:43

les " on dit" faut s´en méfier un peu

Vinz_ol
Vinz_ol
Niveau 6
03 juin 2005 à 14:45:46

Pour les jeunes...c´est compliqué quand même. Toutes les équipes en France ki jouent Lyon veulent gagner donc se risquer à mettre les jeunes...c´est just. Par contre fo kil continu a les faire rentrer en fin de match pour avoir kan même un peu de tps de jeu. Pour Nilmar...ça m´f´rais de la peine kil parte com ça...J´suis sur que ça sera un gran joueur dans pas logtemps, mais bon...il a envi de jouer titulaire lui, et ça se comprend!

dunga2
dunga2
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:48:05

je l´ai jamais trouvé genial nilmar

BestGone
BestGone
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:50:22

de toutes façons je suis pour qu´on le prête
s´il veut retourner au brésil, on le prête à l´international, son club formateur
sinon on le prête à un club de l1, un promus
dans les 2 cas ça lui fera de l´expérience, ce dont il a besoin
et raison de plus si on recrute un " grand buteur"

Vinz_ol
Vinz_ol
Niveau 6
03 juin 2005 à 14:50:33

Oui mais c´est parcqu´il est jeune, et c´est dur de faire ses preuves kan tu joue que 10 minutes par match, et que c´est ta 1ère saison dans un championnat étranger! Moi j´suis sur que si on lui laissait plus de temps et une année de plus...mais bon, ce n´est que mon avis.

dunga2
dunga2
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:51:41

c´est quoi en fait ses qualités ?
il est fragile bon technicien mais rien de genial et il est pas tres efficace devant le but

vegeta_55
vegeta_55
Niveau 3
03 juin 2005 à 14:54:32

je pense pa k on l ai acheté pour rien, des fois il peu faire des truks t imagine pa. et pui il a déja 5 selections et 1 but a la selecao. on le prete et dans 2 ans on le vend 25 ou 31 millions.!

Vinz_ol
Vinz_ol
Niveau 6
03 juin 2005 à 14:54:32

Il a une méchante accélération + bonne vitesse de pointe + technique + BRAZILLLLLLLLL!!!!! Tout brésilien ki se respecte est un peu magiK...Et puis si Lacombe l´a fait venir, à mon avis, c´est pas pour rien!!! Il a un fort potentiel mais faut qu´il prenne confiance, c´est pour ça qu´il mange pas mal d´occaz :ok:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:55:20

:up:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:10:50

Allez Lyon :ok:

La vidéo du moment