il paraît que nilmar veut retourner au brésil
ben arfa et benzema n´ont que 18 ans donc je ne pense pas qu´ils vont demander à être titulaires
chamakh est perso parce que tous les grands buteurs le sont, c´est bon signe, mais si un buteur et donc perso vient à lyon, le jeu ne changera pas, mais le résultat au niveau des buteurs changera
elber était là dans cette optique et même s´il n´a pas réussi cela ne veut pas dire qu´aucun ne le peut