Squillaci est pas parti, et s'il part il sera remplacé.
Pour l'arrière gauche remplaçant c'est pas non plus une très grande priorité, il ne faut pas oublier que Reveillere peut jouer à gauche.
Prendre un joueur bof je n'en vois pas l'intérêt, et acheter un joueur cher pour foutre Grosso sur le banc, ou alors pour que ce joueur ne joue pas et soit vendu l'année d'après...
Par contre au milieu va falloir des départs, pourtant, j'aimerais bien que tout le monde reste...
Dans l'optique de jouer en 4-2-3-1, on aura Makoun-Toulalan en récup, avec Santos sur le banc, à la limite Crosas s'il est gardé en 4ème homme.
J'ai pas spécialement envie qu'il reste, mais si on l'achète pour rien du tout, ça peut toujours faire un 4ème homme, car il n'a pas l'air de se plaindre de ne pas trop jouer. C'est pas une vraie priorité, car faut avant dégraisser les milieux plus offensifs, mais bon, si Makoun ou Toulalan se blesse, après on aurait plus de vrai remplaçant, puisque Santos serait titulaire ( et lui je veux qu'il reste ).
Ensuite devant pour une place d'aillier gauche, de meneur et d'aillier droit, on a beaucoup de monde.
Je ne compte pas Ben Arfa, car même si je pense que Marseille va être en tort, je vois mal Ben Arfa rester, déjà car il ne veut pas vraiment, car des joueurs du club ne veulent pas vraiment, et qu'avec ce qu'il a dit, je pense que les supporters ne sont pas trop pour non plus
Donc on a Keita, Govou, Delgado, Grenier, Ederson, Pjanic, Bodmer, et Juninho et Kallstrom même si pour eux c'est un peu moins sûr.
A la limite, je verrais bien Kallstrom rester, car il peut jouer récupérateur comme un peu plus offensif, mais bon, comme il risque de ne pas être titulaire, je pense qu'il partira.
Pour la place sur la ligne des trois, je pense que Puel fera confiance à Bodmer, sachant que derrière il y aura encore Pjanic et Ederson pour ce poste. Sans parler de Juninho...
Pour Juni, ça serait dommage qu'il parte, mais bon, c'est mieux pour lui qu'il parte sur une saison correcte, et pas sur une passée sur le banc.
Ou alors, peut être prêter Pjanic, et dans ce cas Juni pourrait toujours être un peu utile. Mais il y aurait encore Ederson, Bodmer et Juni pour le même poste...