Posté le 01 juillet 2008 à 16:07:24 Avertir un modérateur
c'etais pas officiel comme clerc ils ont pas signé le contrat
Ce qui n'est pas officiel c'est l'accord entre l'OM et l'OL , officielement ...
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:08:49
le joueur a signé mais pas son actuel président
Ben-Arfa
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:09:59
C'est vrai mais Aulas fait un sacré coup de pute à Marseille sur ce coup
ultima-auron
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:10:28
Cherche pas , il sera a l'OM
Je vois bien Diouf lacher 14-15 millions et on en parlera plus
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:11:09
pas sur qu'il lache 15 millions
ultima-auron
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:12:15
Tu penses plus ?
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:12:45
ultima-auron
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:13:58
[-LyonEnForce-] Voir le profil de [-LyonEnForce-]
Posté le 01 juillet 2008 à 16:11:09 Avertir un modérateur
pas sur qu'il lache 15 millions
T'en veux plus que 15 millions ?
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:15:09
non pas forcement deja il n'en vaut pas plus je pense moi
Ben-Arfa
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:15:34
Diouf lachera pas plus il est persuadé que le joueur lui appartiens
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:16:56
aussi aulas pense le contraire lol
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:18:24
si il aurait fait l'auro il en valait + mais en ce moment je pense pas ce n'est pas non plus benzema en + hatem a et aura toujours du retard pas rapport a samir ou karim ce que et bien dommage.
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:19:02
l'euro*
ultima-auron
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:19:06
Vraiment compliqué cette histoire ...
Quand j'y repense , vous vouliez Ribery , mais vous nous aviez piqué Pedretti avant Certes il a pas réussi , mais c'etait un des moins mauvais de la saison 04-05
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:24:13
clair bizarre qu'il c'etait plus imposé depuis sochaux je parle pas d'auxerre
ultima-auron
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:25:47
Bah c'est un joueur de clubs sans vraiment de pression sportive et médiatique ...
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:31:55
peut-etre que tu as raison.
Ben-Arfa
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:32:19
En tout cas vivement qu'il soit en EdF
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:33:44
si c'est pour finir a la malouda et abidal non merci d'ailleurs pas de new de mensah ou abi?
Ben-Arfa
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:44:22
Euh Mensah je crois avoir posté quelque chose sur lui hier comme quoi il est la priorité de Lyon est Abidal plus rien