CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Bayne-
Bayne-
Niveau 6
01 juillet 2008 à 11:44:53

Cette blague... ^^

Hatem au Real que l'on en parle plus. :ok:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
01 juillet 2008 à 11:48:31

Zhirkov peut jouer ailier gauche :ok:
sinon je suis tout à fait partisan pour recruter un cador en AD, histoire qu'on renforce ce coté qui me semble le plus faible.

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
01 juillet 2008 à 11:53:06

quand on y pense, ya un sacré chantier à faire en défense, faudrait s'y mettre et lacher le milieu.
:d) Remplacer Müller=1 SAC
:d) mettre une doublure pour Grosso=1AG
:d) remplacer Squillaci=1SAC
:d)Remplacer Réveillère=1AD

Dejà il va falloir 4 recrues en défense (enfin 3 si on considère que Cris, Boum,Anderson et le remplacant de Squillaci suffisent)(ce que je pense puisque ca ferait 4 SAC+Bodmer qui peut dépanner).

On tombe donc à 3 recrues en défense, et 4 si Anderson part

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
01 juillet 2008 à 11:55:53
  1. super-son-goku Voir le profil de super-son-goku
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 11:40:18 Avertir un modérateur
  3. L'affaire Ben Arfa», comme il apparaît légitime de l'appeler désormais, connaîtra son dénouement aujourd'hui mardi devant les juges de la Commission juridique de la LFP. En présence du joueur, apparemment pas de Jean-Michel Aulas.

Hatem Ben Arfa a tenu parole. Il n'était pas, lundi, à la reprise de l'entraînement lyonnais à Tola Vologe. Il est bien arrivé, en revanche,à la Commanderie mardi matin, dans une voiture noire, pour y participer à son premier entraînement. Cela avant de participer à un raout nettement moins réjouissant en fin d'après-midi, 18h exactement : une comparution devant la commission juridique de la LFP, où l'accompagneront Pape Diouf et Julien Fournier. Jean-Michel Aulas, de son côté, sera représenté par Marino Faccioli. Le président de l'OL est sûr de son bon droit : dans sa bouche, lundi, le problème central de pourcentage lié à l'indemnité de transfert était devenu «une prime à la signature que l'OM ne souhaite pas régler au joueur» ...

Source ?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:58:53

[RG-512] tu reste pas sur le forum football toi d'habitude?

Bayne-
Bayne-
Niveau 6
01 juillet 2008 à 12:00:14

Lequipe.fr dise la même chose RG512 :ok:

Bayne-
Bayne-
Niveau 6
01 juillet 2008 à 12:06:06

Enfin faudrait vite terminer l'affaire Ben Arfa car on perd du temps et ça bloque un peu les autres dossiers en cours.

D'ailleur, plus de nouvelle pour un retour d'Abidal ? :(

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:07:26

OL : Coupet s’est fait avoir par l’Atletico Madrid
01/07/2008 - 11 h 20 - Aristide Mamilo

Liens relatifs Equipes
Olympique Lyonnais
Club Atlético de Madrid
Joueurs
Grégory Coupet

Il y a déjà quelques jours que le transfert de Grégory Coupet (35 ans) de l’Olympique Lyonnais à l’Atletico Madrid devait être conclu, toutes les parties étant initialement en concordance. Mais, faute d’un accord formel, le gardien de l’équipe de France ne s’est pas encore engagé.

Ces derniers jours dans la presse, des informations expliquant le statu quo de ce dossier sont apparues. Le point convergent de toutes ces analyses portait sur le montant de l’indemnité de transfert fixé à 3 millions € par l’OL et Coupet comme le stipule la clause de libération du contrat. L’Atletico ne voulant pas s’acquitter de ce montant estimé trop élevé, a fait une contre-proposition. Celui qui était directement mis en cause dans cette histoire, c’est donc Jean-Michel Aulas qui ne faciliterait pas la conclusion de ce dossier, mais il en serait tout autrement.

En marge de l’affaire Ben Arfa, le président rhodanien a livré sa version des faits « Grégory n’a pas pu se mettre d’accord avec l’Atletico Madrid. Il est reparti en vacances en Grèce. Cette affaire est au point mort. Les clubs procèdent de manière extrêmement bizarre. Il y avait une clause de sortie (3 millions d’euros). On était prêts à la faire évoluer, car Greg a une histoire ici. L’Atletico nous a fait une offre, on l’a acceptée et c’est l’Atletico qui, après avoir semble-t-il fait passer une visite médicale à Greg, a refusé sa propre proposition. Lui-même pense qu’il s’est fait un peu avoir » rapporte L’Équipe.

Pour autant, le club madrilène n’a pas clos le dossier. Et Coupet ?

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:10:33

Nouvel rumeur concernant Paris... Trezeguet au PSG
( vu sur maxifoot) :rire:

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
01 juillet 2008 à 12:18:06
  1. Valbuena Voir le profil de Valbuena
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 11:58:53 Avertir un modérateur
  3. [RG-512] tu reste pas sur le forum football toi d'habitude?

:oui:

Bayne-
Bayne-
Niveau 6
01 juillet 2008 à 13:39:03

Je commence à l'aimer de mieux en mieux le maillot jaune.
J'irais pas jusque dire que c'est le plus beau maillot de tout les temps, mais je trouve quand même qu'il est pas si moche que ça.

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:39:43

Moi je vais l'acheter c'est certain :oui:

Bayne-
Bayne-
Niveau 6
01 juillet 2008 à 13:40:26

Mouarf !

Si j'en achete un c'est le bleu :bave: :coeur:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:50:19

J'aime pas le sponsor :(

Mais faut avouer qu'il est super quand même :coeur:

Cette année on a de beaux maillots :oui:

Bayne-
Bayne-
Niveau 6
01 juillet 2008 à 14:00:43

Ouais c'est vrai que le sponsor fait chier et gache tout, mais franchement c'est pas trop grave, je m'y suis habitué perso.

En fin d'année je l'acheterai peut être mais dépenssé 70e pour un maillot -__- :hum:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:05:18

Dépensé 70 euros pour un maillot ça me dérange pas trop vu que c'est l'OL même si c'est vrai que c'est cher :(

Bayne-
Bayne-
Niveau 6
01 juillet 2008 à 14:09:54

C'est l'OL ? Je dirais plutôt c'est les sponsors. ^^

Bayne-
Bayne-
Niveau 6
01 juillet 2008 à 14:10:38

Bon j'y vais : bac de Français à reviser. Bye

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:14:08

Ouais enfin c'est le maillot de Lyon, c'est ça que je veux dire :ok:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:14:28

:bye:

La vidéo du moment