CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:45:47

Bah le bleu il est un peu plus banal que le jaune.
Je me souviens par exemple d'un très beau maillot bleu lors de la saison...environ 2001/2002 me semble.
Je me souviens que l'année d'après on est passé au noir ( j'ai le noir de cette année là ) avec le noir et le continental jaune un peu effet velour.
Le bleu, même s'il est un peu électrique comme ils disent, montre quand même les couleurs du club.
Alors que le jaune, il est joli, mais pas très représentatif de Lyon je trouve.

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:49:40

Lyon : Nouveau prêt pour Crosas ?
Rédaction Football365 - lundi 30 juin 2008 - 18h40

De source catalane, Barcelone envisagerait de prêter à nouveau Marc Crosas à Lyon, mais le joueur préfererait un transfert.
Sous contrat jusqu’en juin 2011, Marc Crosas ne partira pas en stage avec le FC Barcelone. Josep Guardiola ne compte pas sur lui et l’a invité à se chercher un autre club. Crosas, qui garde de bons souvenirs de son passage lyonnais malgré un temps de jeu limité, aimerait revenir à l’OL, mais sous la forme d’un transfert définitif. :d) Lyon n’envisagerait pour el moment qu’un nouveau prêt. :g)

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:51:48

Sérieux même un prêt je trouve ça vraiment débile.
Enfin bon, on est déjà vraiment fourni au milieu. Donc à la limite l'acheter pour une broutille ( style 2M€ ) comme ça s'il est vraiment talentueux, il peut être revendu plus cher après.
Ou alors, on l'achète, et on le prête, mais se le faire prêter c'est vraiment con.

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:52:55

Se le faire préter c'est pourri mais c'est clair qu'on à un milieux dejà très fournis :(

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:00:50

Et delgado il devient quoi ? :ouch:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:01:53

Concernant le cas crosas, les journalistes semblent faire leurs articles selon les désiratas du joueur qui clame son envie de rester à lyon ... il va de soit que cela n'est pas possible ... avec makoun, toulan et le retour de fabio santos (vu le départ probable de juninho) ... on est blindé de ce côté (notre futur schéma sera du 4-2-3-1 made in puel) d'autant plus que bodmer est capable d'évoluer à ce poste.

Ce serait bien par contre qu'on récupère un second latéral gauche ...et je suis très curieux de voir comment grosso va évoluer cette année, la présence de 2 mdf devrait grandement faciliter ses montées ... je le sens bien le fabio ... il va nous montrer autre chose que cette pitoyable première année.

et je mets aussi une piécette sur delgado qui va nous faire une cavenaghi ... il est arrivé physiquement hors du coup en janvier ... avec la préparation physique faite du départ et ce qu'il montre à l'entraînement (il est bluffant techniquement) !!!

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:05:13

Confiant pour ce que tu as dit sur Delgado.
Pour Grosso je ne suis pas d'accord, comme première année, on l'attendait mieux, mais il restait correct.

Et comme je l'ai dit, même s'il monte beaucoup, je trouve que quand il défend, il défend par exemple mieux que Clerc.
J'ai joué 6 mois arrière droit, ce qu'on a toujours dit, c'est de se mettre derrière l'ailier. Bah quand je voyais Ronaldo pour OL-Manchester qu'était devant Clerc et pas hors-jeu...ça Grosso ne le fait pas. Il monte souvent, mais quand il défend, il est un très bon défenseur, ce qui n'est pas souvent dit.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:10:47

salut narkotic,

personnelement je restais sur l'excellent mondail qu'avait fait l'ami grosso ... maintenant il m'a énormemment déçu cette année mais attendons de voir la suite ... là pour les raisons que j'ai cité plus haut je le vois bien plus à l'aise ... par contre son gros souci à grosso c'est le fait qu'il est très lent.
clerc avait 6 mois on fire avant le mondial et depuis il n'a pas progressé je dirais même qu'il régresse ... mais tant qu'on aura pas clairement défini qui est le titulaire à droite ... rien ne bougera ... je suis partisan de vendre clerc et réveillère et d'acheter un "cador" à sa place (srna ?) plus un jeun prometteur (apam de nice est très bon) et qu'on ai enfin une hiérarchie claire à ce poste

[R-]
[R-]
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:15:35

Pour le maillot blanc, il est pas mal mais pour les bandes bleus et rouges, j'aurais préféré quelque chose de plus original.
Le bleu est très beau, je vais surement l'acheter mais il y a un truc qui, m'énerve beaucoup c'est le sponsor, qui d'abord et ridicule :hum: Mais aussi très laid !! Dommage, dommage....
Le jaune est finalement pas mal, mais j'aurais préféré l'absence des barres, du bleu et du rouge sur du jaune, ça le fait pas je trouve, avec carrément rien dessus, TOUT JAUNE ça aurait pas mal peut-être :)

Bayne-
Bayne-
Niveau 6
30 juin 2008 à 21:23:12
  1. Julien_OL_69200 Voir le profil de Julien_OL_69200
  2. Posté le 30 juin 2008 à 19:22:06 Avertir un modérateur
  3. ya deux choses que je me demande:

:d) c'est quoi l'effet Jacquard au dos des maillots (source OLweb) :question:
:d) ils seront de quelles couleurs les flocages :question:

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=40083&pid=101002

reGARDE la video (après pas sur que ça soit le vrai flocage)

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:22:56

J'aime beaucoup le flocage du maillot jaune :coeur:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:20:24

J'avais dit que le jeune était beau :cool: :lol:

Bayne-
Bayne-
Niveau 6
30 juin 2008 à 23:25:25

Jeune :o))

Sinon ouais le jaune n'est pas trop laid ça va, mais bon je regrette quand même le noir :bave:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:26:11

Moi je suis content de voir un bleu original, le noir ça reste quand même un peu trop banal.

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
30 juin 2008 à 23:30:15

moi j'adore le mailot jaune je vais surement l'acheter ca fait longtemps que j'attend un maillot comme celui ci quant a Grosso ok il a pas fait une saison digne d'un champion du monde mais je l'ai quand meme trouvé correct. Franchement pour une première saison dans un nouveau pays on a vu franchement pire

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 juillet 2008 à 10:12:21

vous aviez un maillot qui vait de la classe le noir et c'est précisémment celui que vous changé :ouch:

david_222
david_222
Niveau 10
01 juillet 2008 à 10:49:47

Lyon : une offre pour Zhirkov (exclu) (01/07/2008)
L'Olympique Lyonnais s'apprête à formuler une offre au CSKA Moscou au sujet du polyvalent Yuri Zhirkov (24 ans, 24 sélections). Remarqué durant l'Euro 2008, l'international russe a été titularisé par Guus Hiddink au poste de latéral gauche tandis qu'il évoluait comme meneur de jeu au CSKA la saison dernière. Bernard Lacombe songe plutôt à lui pour remplacer Hatem Ben Arfa sur l'aile gauche. Après avoir été mal aiguillé , le conseiller du président doit entrer en contact avec son agent très prochainement. Une offre de 7 M€ pourrait suffire à convaincre le club russe, tandis que le joueur ne réclamerait pas plus d'1 M€ net de salaire par an. Pour plus d'informations sur le mercato de l'OL, cliquez ici.

Carew55
Carew55
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:03:21

Encore un milieux :ouch2:
Même si il peut jouer latéral gauche, on a pas besoin de milieu...

super-son-goku
super-son-goku
Niveau 8
01 juillet 2008 à 11:40:18

L'affaire Ben Arfa», comme il apparaît légitime de l'appeler désormais, connaîtra son dénouement aujourd'hui mardi devant les juges de la Commission juridique de la LFP. En présence du joueur, apparemment pas de Jean-Michel Aulas.

Hatem Ben Arfa a tenu parole. Il n'était pas, lundi, à la reprise de l'entraînement lyonnais à Tola Vologe. Il est bien arrivé, en revanche,à la Commanderie mardi matin, dans une voiture noire, pour y participer à son premier entraînement. Cela avant de participer à un raout nettement moins réjouissant en fin d'après-midi, 18h exactement : une comparution devant la commission juridique de la LFP, où l'accompagneront Pape Diouf et Julien Fournier. Jean-Michel Aulas, de son côté, sera représenté par Marino Faccioli. Le président de l'OL est sûr de son bon droit : dans sa bouche, lundi, le problème central de pourcentage lié à l'indemnité de transfert était devenu «une prime à la signature que l'OM ne souhaite pas régler au joueur» ...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:41:28

La raison de la confiance aulasienne
Le 01/07/2008 - transferts

En plus du fait d'être en permanence avec tous les pontes de la Ligue lors des dîners mondains, Aulas détient une carte de poids au moment de se présenter face à la commission de la Ligue : le président de cette dernière, Me Soulier, n'est autre que l'avocat de Jean Michel Aulas.

Il se murmure que, pour le contrepoids, le mari de la concierge de Pape Diouf à déjà fait un billard avec le portier des locaux abritant la Ligue...

Qu'il est beau notre football français... !!

:rire2:

La vidéo du moment