CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[R-]
[R-]
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:59:10

Vous nous voyez jouer contre Arsenal avec notre maillot jaune pisse :question:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:59:48

désolé de dire ça mais le maillot jaune en référence au tour de france :malade:

Je crois que Dortmund à eu un maillot une fois aussi jaune si je me trompe pas y a très très longtemps :-(

Cesar-Delgado
Cesar-Delgado
Niveau 4
30 juin 2008 à 18:59:51

On est bien obligé :snif:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:59:54

Moi j'aime bien les trois :fier:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:00:44

"maillot jaune pisse"

si ta pisse est de cette couleur tu doit etre très très malade :rire:

[R-]
[R-]
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:03:39

Pas grave, on un beau bleu :content:
Merde, il y a ticket restaurant dessus :hum:

juninho33
juninho33
Niveau 7
30 juin 2008 à 19:04:22

Moi je suis comme ben arfa: j'aime bien les trois! je le trouve pas si moche le jaune. Et le bleu j'adore!

-Gerard-Baste-
-Gerard-Baste-
Niveau 7
30 juin 2008 à 19:08:32

sans le sponsor, le bleu serait juste magnifique :coeur:

le blanc bah c du classique ...

le jaune me plaira uniquement si on atteint au moins les 1/4 de la ldc ^^

Bayne-
Bayne-
Niveau 6
30 juin 2008 à 19:18:11

http://ed.img.v4.skyrock.com/ed0/maillot2009/pics/1692189584.jpg

http://s.olweb.fr/ol/image/article/une/18/3432.jpg

C'est les mêmes :ouch:

Alors que c'est même pas le même équimentier.

Bayne-
Bayne-
Niveau 6
30 juin 2008 à 19:18:40

équipementier

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:20:06

:ouch:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
30 juin 2008 à 19:22:06

ya deux choses que je me demande:
:d) c'est quoi l'effet Jacquard au dos des maillots (source OLweb) :question:
:d) ils seront de quelles couleurs les flocages :question:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:28:03

En tout cas je les trouve bien plus réussis que ceux de la saison 2007 / 2008.
Les sponsors principaux sont moins choquants, et les couleurs sont biens ( enfin le jaune et le bleu ) même si c'est pas trop dans l'esprit du club.

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:32:39

l'effet Jacquard c'est le logo OL qui est brodé en grand sur le maillot un peu en transparence sur le dos. C'est déjà le cas sur ceux de cette année...

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:38:06

Perso, jsui très contents des maillots de cette année ! :-d

Carew55
Carew55
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:39:00

Le jaune est mieux que celui qu'on pouvait apercevoir avant

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:39:32

:cool:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:40:05

Carrément. Je n'irais pas à dire que j'achèterais forcément un maillot, car bon, ça coute quand même cher, mais autant l'année dernière aucun maillot ne m'intéressait, autant cette année, ils sont bien réussi, le blanc basique est joli, le bleu est novateur mais rend bien, quant au jaune, je l'aime mieux que le maillot or qui faisait banal.

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:44:10

Moi je compte m'acheter le bleu ou le jaune, j'hésite :(

Peut-être même les deux :fier: je sais pas :(

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:44:13

Ce qui fait chier, c'est que cette année, comme j'ai déjà un maillot de Lyon, j'voulais en prendre un de Valence, et si Silva restait je l'aurais floqué Silva, mais le blem avec l'Euro qu'il a fait, ça fait style le footix qu'a découvert l'Espagne et Silva :o))
Maintenant j'hésite entre Baraja ou Vicente en souvenir du bon vieux temps :coeur:

La vidéo du moment