Carrément. Je n'irais pas à dire que j'achèterais forcément un maillot, car bon, ça coute quand même cher, mais autant l'année dernière aucun maillot ne m'intéressait, autant cette année, ils sont bien réussi, le blanc basique est joli, le bleu est novateur mais rend bien, quant au jaune, je l'aime mieux que le maillot or qui faisait banal.