CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
03 juin 2005 à 11:37:26

•Mais j´aime bien Baros•

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:45:48

L’Olympique Lyonnais souhaite recruter une pointure en attaque à l’intersaison. La piste de Milan Baros évoquée depuis plusieurs jours se confirme, Gérard Houllier a contacté son ancien protégé de Liverpool. Autre piste, celle du Bordelais Marouane Chamakh pourtant déclaré intransférable par les Girondins.

Convoité par le FC Valence, Milan Baros ( 23 ans) pourrait prendre le chemin de Lyon. L’arrivée de Gérard Houllier à Lyon pèse en faveur des Gones pour ce joueur arrivé à Liverpool grâce à l’ancien sélectionneur national français. Reste à négocier le transfert pour ce joueur ayant inscrit neuf buts en Premier League cette saison.

Autre piste envisagée en attaque, celle de Marouane Chamakh ( 21 ans). L’attaquant international marocain de Bordeaux a demandé à partir mais ses dirigeants veulent le conserver. Selon Le Progrès, Jean-Michel Aulas aurait proposé la coquette somme de 18M€ à Bordeaux. Affaires à suivre…

source http://www.football365.fr

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:46:27

:up: Lyon sur Baros et chamack je l´aime pas chamack il joue trop perso et il met pas beaucoup de but je prefere Niang :ok:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:47:57

moi aussi je prefere Niang il est fort et à beaucoup de percussion :-)))

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:49:39

ouai :)

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:50:28

bon faut que j´y aille @++++

y_fox
y_fox
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:51:23

chamack :non: Baros :oui:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:52:01

Bye Yann @+ :bye:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:55:41

15140 :-p :)

BestGone
BestGone
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:29:20

moi j´aime bien chamakh, c´est un très bon espoir, mais à savoir s´il est capable de jouer le rôle d´avant-centre titulaire dans un club comme lyon et donc en c1, là j´en suis pas sûr
et puis 18M€, il est prometteur mais faut pas pousser mémé dans les oerties !

Vinz_ol
Vinz_ol
Niveau 6
03 juin 2005 à 13:42:31

Tout à fait d´accord. moi je dis OUI à Baros, Kezman, Tomasson mais NON à Chamak et même à Niang. C´est pas avec Niang en attaque qu´on va faire peur aux autres équipes de la C1 faut arrêter 2 min les gars!Pour la L1 c´est largement suffisant mais il nous faut vraiment un GRAND attaquant pour la LDC! Si on achete Niang, on va encore s´en prendre plein la gueule: " PFFFF!!!! C´est ça le grand attaquant de Lyon annoncé par votre cher J-M Aulas? AH AH AH laissez moi rire!!! Vous êtes plein de thunes et vous êtes pas capable de faire venir un seul bon attaquant dans votre équipe foireuse tout ça parcque votre club ne fais pas rêver, il est pas populaire com l´OM, le PSG ou Sté..." bref on connait la chanson, on est habitué maintenant...

BestGone
BestGone
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:46:23

oui mais chamakh serait une bonne recrue pour l´avenir, mais pas pour 18Me, même la moitié je trouverai ça cher

Vinz_ol
Vinz_ol
Niveau 6
03 juin 2005 à 13:51:07

Et puis il est trop perso...l´OL c´est super collectif, la preuve y a plein de joueur ki marque c´est pour ça kon a pas un mec a 25 buts/saison ( Merci Juni quand même, c´est bien 13 buts...c´est même très bien! lol)

BestGone
BestGone
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:58:39

si on avait un gars comme trezeguet qui est assez perso pour être un très grand attaquant, tu cracherai dessus?

dunga2
dunga2
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:03:11

trezeguet il participe pas a la construction du jeu d´attaque ( ou pas assez,le point d´appui c´est pas adapté au jeu lyonnais)et pas assez au jeu defensif demandé a un attaquant
en plus archi cher en transfert et en salaire , et a 28 ans ses performances vont aller en declinant et si vous le revendiez ce sera bp moins cher que vous l´avez acheté
dans toutes les configurations c´est pas une bonne affaire pour l´ol donc

BestGone
BestGone
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:05:59

t´as rien compris à ce que j´ai dis

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:08:16

si baros et figo viennent à l´OL, ralala, ca ferais une très belle équipe . .. :oui:

Vinz_ol
Vinz_ol
Niveau 6
03 juin 2005 à 14:08:20

Si si, moi j´ai compris! Mais au moins Trezeguet il a de l´expérience en C1, tu vois ce que je veux dire? Et puis il est connu dans toute l´Europe. Chamak...bien que ce soi un jeune prometteur...et ben il a pas encore l´expérience pour la C1 voilà tout.

dunga2
dunga2
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:08:44

escuse je suis entré dans la discute sans lire autre chose que les 2 derniers messagess
tu disais quoi?
( parce que t´as quand meme pas l´air d´etre contre la venue de trezeguet)

BestGone
BestGone
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:09:59

j´ai pas parlé de trezeguet précisement mais du style de jeu un peu perso ( juste ce qu´il faut pour un grand buteur) qui si un joueur pareil était à lyon, ça changerai la donne au niveau des buteurs
pour contredire Vinz_ol

La vidéo du moment