CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

vassor
vassor
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:26:09

Pourrait-il y avoir encore d'autres Lillois prochainement à Lyon ?

C.P : Pour cette saison, je ne pense pas.

sa veut dire que la rumeur lichteiner est plus actualité

crosas il part ou il reste ?

je croyer qu'il partait

benzemathebest
benzemathebest
Niveau 5
21 juin 2008 à 13:51:12

défenseur de l'Olympique Lyonnais Sébastien Squillaci (27 ans, 34 matchs de Ligue 1 cette saison) n'est pas encore au FC Séville. L'ancien Monégasque a certes donné son accord aux dirigeants andalous, mais les transactions butent sur le montant du transfert. Le club de Julien Escudé aurait ainsi formulé une offre de plus de cinq millions d'euros, mais les dirigeants rhodaniens se voudraient encore un peu plus gourmands et demanderaient deux millions supplémentaires pour lâcher leur défenseur.

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:57:22

Pourquoi ne pas faire un échange Kompany kallstrom ?

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:46:22

Crosas il reste pas vu qu'il était prêté par Barcelone, et que Lyon apparemment ne veut plus le reprendre.

Il faut vendre Kallstrom, faire jouer Juninho en tant que remplacent, trouver une solution pour F.Santos soit le laisser au brésil ou le prêter.

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:14:25

Moi je crois que kallstrom + crosas + santos vont partir

et que dans l'esprit de puel pjanic est une doublure mais sur un côté et que ederson est lui aussi une doublure
----------------Lloris----------------
-Clerc--Cris-Mensah--Grosso
---------Toulalan--Makoun------
--------Bodmer ou Juninho------
---Keita------------------Govou---
--------------Benzema-------------

Bayne
Bayne
Niveau 9
21 juin 2008 à 16:24:29

Keita :malade:

BEN ARFA RESTE :snif:
Puis mettre Govou à gauche je trouve ça pas top.

[8]Juninho
[8]Juninho
Niveau 6
21 juin 2008 à 17:57:17

J'pense que Puel va abandonné le 4-3-3...

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:10:37

Abandonner Santos :ouch: Mais messieurs les supporters lyonnais avez vous la mémoire la plus courte du monde ou quoi ? ce mec est une balle atomique ! enfin un qui mouille le maillot dans tous les sens du terme, ça fait plaisir !

Et prophete-man, l'autre c'est Yanis Tafer :bave:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:45:06

moi je sais pas mais 3 mdf pour un poste :doute:

Sachant en plus que mettre 2 mdf vu le nombre de joueur offensif ça me parait difficile

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:02:32

Makoun peut être aussi bon qu'il veut je ne vois pas l'interet de l'avoir recruter Santos et une bombe et Toulalan est un des nouveaux "chefs" à l'OL :( :oui:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:21:06

pilier pas chef, je me rappeler plus du mot exact :( :lol:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:47:03

Crosas peut se barrer et Santos jouer un petit peu plus haut :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:47:35

:ok:

[8]Juninho
[8]Juninho
Niveau 6
22 juin 2008 à 11:22:17

L'agent de Ben Arfa dément sa visite à Marseille
Selon La Provence, Hatem Ben Arfa aurait été aperçu dans la région marseillaise, accompagné de son agent, et aurait visité plusieurs appartements. Sans savoir s'il a signé un bail, il aurait même arrêté son choix. Cependant, son agent justement, a démenti cette information. Michel Ouazine a démenti l'information: "Je n'étais pas avec Hatem. Il n'est jamais venu dans la région. Moi-même, je n'ai fait qu'un bref aller retour Paris-Marseille hier (ndlr : jeudi) pour des raisons privées" a-t-il confié à MyFreeSport.Il rappelle qu'Hatem "n'a jamais dit qu'il voulait partir de Lyon. Il lui reste deux ans de contrat. Puel (ndlr : le nouvel entraîneur) veut même le rencontrer". Donc s'agissait-il d'une tentative de La Provence pour brouiller les pistes ?

:hap:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:22:48

S'il dément c'est bon signe :oui:

[8]Juninho
[8]Juninho
Niveau 6
22 juin 2008 à 11:29:40

Non :-((

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:49:52

Mercato OL : Le chantier de l’attaque
21/06/2008 - 19 h 58 - Matthieu Margueritte

©Teamshoot
Liens relatifs Equipes
Olympique Lyonnais
Joueurs
Clemente Luis Fabiano
Johan Elmander
Diego Milito

Le mercato estival de l’Olympique Lyonnais avance doucement, mais sûrement.

Après s’être attaché successivement les services d’Ederson, Miralem Pjanic, Hugo Lloris, Claude Puel (entraîneur) et Jean II Makoun, les septuples champions de France doivent encore dessiner les contours de certains secteurs comme l’attaque. Jean-Michel Aulas n’a jamais caché que l’objectif numéro un pour la prochaine saison sera de briller en Ligue des Champions. Or, pour réussir son défi, le patron de l’OL sait qu’il lui faut des tueurs devant.

Lyon en possède déjà un en la personne de Karim Benzema. L’international français a fini meilleur buteur de Ligue 1 (20 buts) dès sa première saison en tant que titulaire et, est sans contestation possible promis à devenir un pilier de l’OL, même s’il lui faut progresser dans le dernier geste comme les uns contre un. Encore faut-il que JMA parvienne à le retenir. Le dirigeant rhodanien a en effet du souci à se faire, car s’il s’avère que Manchester United n’a pas su résister aux millions du Real Madrid pour Cristiano Ronaldo, on imagine bien que Lyon, moins puissant financièrement que MU, aura les mêmes difficultés si un club met plus que les 50 M€ demandés par JMA.

Le départ de Fred, clé du recrutement

En imaginant que dans le meilleur des cas Benzema décide de poursuivre l’aventure, reste à savoir qui va jouer à ses côtés. Pour le moment, ils sont deux à prétendre une place de titulaire : Fred et Milan Baros. A priori, le Brésilien est le grand favori pour le poste d’attaquant numéro deux tandis que le Tchèque, revenu de prêt de Portsmouth, sera prié de faire ses valises bien que les prétendants ne sont pas encore légion. West Bromwich Albion et Bolton sont pour l’instant les seuls candidats déclarés.

Le Werder Brême pourrait néanmoins changer la donne. Le club vice-champion de Bundesliga s’intéresse en effet de très près à Fred. Acheté 15 M€ il y a trois ans au Cruzeiro, le Brésilien ne sera pas bradé malgré son incapacité à s’imposer dans l’effectif rhodanien. Les dirigeants allemands sont venus plusieurs fois à la charge, mais sans résultat. L’OL s’obstine à repousser les avances brêmoises, mais jusqu’à quand ?

Le départ de Fred va donc être décisif quant à l’arrivée d’un renfort offensif. Dans le cas où l’international auriverde (9 sels, 4 buts) venait à partir, les Gones devront alors s’activer pour recruter un grand attaquant. Baros n’ayant plus la confiance de ses dirigeants, on imagine mal l’OL s’appuyer sur un joueur qui n’a inscrit que 7 buts en deux saisons passées à Gerland. Pour remplacer Fred, trois noms circulent : Luis Fabiano, Johan Elmander et Diego Milito. Concernant le Brésilien du FC Séville, une telle opération semble impossible. Le Sévillan vient de prolonger avec son club et même s’il devait partir, la concurrence de l’AS Rome, du Real Madrid ou de Manchester City serait difficile à supporter notamment sur le plan financier. Séville ayant fixé son prix de départ à 30 M€.

Lyon peut-il s’offrir une pointure en attaque ?

La piste Elmander est plus crédible. Après deux saisons à Toulouse, le Suédois n’en fera pas une troisième. Véritable star de son équipe, l’ancien attaquant de Brondby souhaite franchir un palier la saison prochaine. L’Europe entière (Valence, Barça, Juventus) lui fait les yeux doux, mais il n’est pas contre le fait de poursuivre l’aventure en Ligue 1. L’OL pourrait donc profiter de la grande lessive qui se prépare du côté du Stadium pour engager le solide, mais irrégulier, buteur des Pitchounes. Contrairement aux autres pistes envisagées, Elmander présente en plus l’avantage d’être la moins coûteuse (10 M€).

Le cas Diego Milito est également séduisant, mais là encore, c’est une histoire de gros sous. Estimé à 20 M€, le prix de vente de l’Argentin est le seul point qui pourrait refroidir les ardeurs des Lyonnais qui seraient obligés de dégraisser avant d’investir une telle somme. Mais le jeu en vaut la chandelle. Avec 53 buts inscrits en 108 matches avec Saragosse, l’ex-buteur du Genoa est l’une des valeurs sûres de la Liga malgré la relégation de son club. Marseille a déjà tenté de le recruter par le passé, mais le club phocéen avait dû se rendre rapidement à l’évidence qu’il ne pouvait s’offrir financièrement le joueur.

Les pistes ne manquent pas du côté de Tola Vologe, mais reste à savoir si Jean-Michel Aulas aura les moyens de ses ambitions et si Lyon aura enfin le pouvoir d’attirer un grand nom du football européen.

[8]Juninho
[8]Juninho
Niveau 6
22 juin 2008 à 12:00:46

Milito :coeur:

Quand tu mets 14m€ pr Ederson, tu peux en mettre 20 pour Milito :hum:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:57:14

20 pour Milito, non....franchement non...ca sent le Baros... :-( pourtant j'adore ce joueur...Mais vu l'age, adaptation etc...ca risque de pas le faire

juninho33
juninho33
Niveau 7
22 juin 2008 à 13:02:43

moi j'aimerais bin que lyon commence a s'interesser aux joueurs russes! pavlyuchenko et arshavin ont été énorme hier soir en attaque!

et pour le poste de defenseur gauche il y a zirkhov qui fait un enome euro et qui a tenue tete a kuyt puis van persie hier soir excusé du peu! En plus il peut aussi jouer milieu gauche si on joue qu'à trois defenseur.

La vidéo du moment