CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:36:00

Et Crosas il rese ou pas :question:

Sinon 3 milieux défensifs, sa fait pas un peu trop :question:

Toulalan en championnat, Makoun en LDC et Fabio Santos pour les coupe :question: :rire2: :(

Bayne
Bayne
Niveau 9
16 juin 2008 à 13:40:30

K. Keita a Lille :cool: :fier:

Euh je suis pas trop d'accord, à Lille il petait le feu pendant 2-3 mois puis il plus rien ... Il était vachemement irregulier.

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:42:51

A son arrivé a Lile il a eu 6 premiers mois difficile (comme à Lyon) :ok:
Mais a ensuite montré tout son potentiel en marquant et en faisant un nombre incalculables de passes décisives :ok:
C' est vrai qu' il n' était pas trop régulier mais il l' était déja plus qu' à l' OL :malade: :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:46:21

No provoc : êtes-vous réellement satisfait de la venue de Puel ?
Et des joueurs ?

Perso je serais Lyonnais je pèterais un câble Aulas vous promet chaque année un grand entraîneur capable de vous emmener loin en LDC et surtout des grands joueurs et au lieu de ça....

J'espère que je vais pas lire que vous avez vos chances en C1.

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:47:51

On a nos chances en C1 :ok: :(

3roll3
3roll3
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:48:37

Perso je dirais que Puel a toujours plus de classe que Perrin, et que lui poussera les coups de gueules quand il faut ... j'espère ..

Après niveau recrutement faudra voir à la fin, même si pour l'instant ça parait pas très folichon :(

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:49:55

en même temps juventini tous les ans Marseille vous annoncent des messi ..... et résultat ses pas se genre de joueur qui arrive a Marseille :-))) :ok: c'est comme ça partout

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:50:33

Genre Puel = Lippi, Mourinho, Capello,... ?

:non:

Puis quand je vois vos recrues alors qu'Aulas parle de grand joueurs depuis des lustres...

Quelle foutage de gueule!

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:51:36

Tu dis n'imp fcgb :ok:

Je parle pas des journalistes pour footix style footmercato mais du président.

Diouf nous a jamais promis des grands joueurs, au contraire, il dit qu'on fera avec les moyens qu'on a et souvent il nous faut vendre pour acheter.

3roll3
3roll3
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:51:38

Genre Puel = Lippi, Mourinho, Capello,... ?

:d) Bien sur que non :( Mais d'un coté je les vois pas venir à Lyon :(

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:54:35
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 16 juin 2008 à 13:51:36 Avertir un modérateur
  3. Tu dis n'imp fcgb :ok:

Je parle pas des journalistes pour footix style footmercato mais du président.

Diouf nous a jamais promis des grands joueurs, au contraire, il dit qu'on fera avec les moyens qu'on a et souvent il nous faut vendre pour acheter.

même du coté de gerets voir même diouf c'est pas rare d'attendre des choses comme nous on peut gagner si gagner ça :-))) et résultat :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:56:33

Ben non fcgb tu dois pas lire les interviexs de Gerets et de Diouf parce qu'ils disent pas ça.

Et je te parle du mercato.

Diouf dit pas qu'on va avoir des grands joueurs.

Aulas est le seul en France à le faire mais quand on voit le résultat...

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:59:11

en même temps aulas et surement le seul président de ligue 1 qui peut annoncer des grand joueur :oui: aprer il est vrai que ça suit pas niveau résultat

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:00:37

Ouais mais bon qu'il tienne sa parole alors je serais supp Lyonnais ça me saoulerais à force mais bon apparemment gagner la L1 leur suffit...

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:00:54

A 15h la présentation de Jean II Makoun :ok:

Snipelite (ou un quelqu'un d' autre :( ), faudra que tu mettes un lien :ange: :)

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:04:12

gagner la ligue 1 ses déjà quelque chose que plus personne n'arrive a faire a part lyon donc même si ils peuvent viser plus haut ça n'impeche que tout les ans la ligue 1 est pour eux

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:15:08

Conférence de presse de présentation de Jean II Makoun à 15h.

Cet après-midi à 15 heures se tiendra dans les locaux d’OL TV la conférence de presse de présentation de Jean II Makoun. Elle sera retransmise en direct sur OL TV et OLWEB Premium.

:ouch2:

Julien16G13
Julien16G13
Niveau 5
16 juin 2008 à 15:15:46

La conférence de Makoun :

mms://a1899.l4162621898.c41626.g.lm.akamaistream.n
et/D/1899/41626/v0001/reflector:21898?autorisation
=186024014946081606200815022500&key=26810a79f23c7b
feaaaf4c98a90d7752-1213622090-ac88d4be2254c1507fc3
b5c63012dd7c

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:19:01

c'est moi qui devait le poster :-((

Julien16G13
Julien16G13
Niveau 5
16 juin 2008 à 15:25:07

taggle :noel:

La vidéo du moment