- Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
- Posté le 16 juin 2008 à 13:51:36 Avertir un modérateur
- Tu dis n'imp fcgb
Je parle pas des journalistes pour footix style footmercato mais du président.
Diouf nous a jamais promis des grands joueurs, au contraire, il dit qu'on fera avec les moyens qu'on a et souvent il nous faut vendre pour acheter.
même du coté de gerets voir même diouf c'est pas rare d'attendre des choses comme nous on peut gagner si gagner ça
et résultat 