CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
16 mai 2008 à 21:37:45

Je remplace Govou par Fred :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:38:45

ok

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:58:20

ALLEZ LYON :fete: :ange: :fete: :ange:

Veille de match : Auxerre - OL

Cyril Collot et Serge Collonge vous présentent les tenants et les aboutissants de la 38ème journée de Ligue 1 et du match entre Auxerre et l'OL.

mms://vodstream.tf1.fr/sports/ol.fr/Ma_J38_0708vei
llea.wmv

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:04:59

Auxerre 0 - 1 Lyon
Benzema

:-)

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:24:03

0-2

Benzema, Keita

vassor
vassor
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:54:12

Lyon : Toulalan évoque Aulas et Perrin - 10:05
Réputé pour sa discrétion, Jérémy Toulalan se mouille un peu dans L'Equipe du jour. «Des doutes, on en a toujours. Je me suis blessé deux fois au genou. D'ailleurs, le président a dit que je me préparais pour l'Euro?» observe le milieu défensif. Mais l'Euro, dit-il, «un, je ne sais pas si je vais y aller, deux, je ne sais pas si je jouerai, trois, Lyon est le club qui me paie. Alors ce qu'il a dit m'embête un peu, parce que je pense être respectueux et honnête.» Et à l'attention de son entraîneur fragilisé : «On ne gère pas Lyon comme on peut gérer Nantes. Il faut vraiment être un bon psychologue, ici. Savoir faire la part des choses, dialoguer.»

toulalan comme il casse perrin :lol:

overdose_
overdose_
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:04:45

Mon prono pour ce soir, 2-0 pour Lyon.

Buts de Benzema & Boumsong

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:21:56

OL INFO - 16/05/2008 (celui d'hier)

- L'entraînement du jour
- Auxerre-OL : J-1
- Interview de Jérémy Toulalan
- Une vente aux enchères au profit de l'association Huntington

mms://vodstream.tf1.fr/sports/ol.fr/jou_160508cha.
wmv

Comme d"habitude vous copiez le lien dans la barre d'adresse.

Si vous regardez pas moi j'arrête de poster les vidéos. :honte:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:28:37

merci

3roll3
3roll3
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:42:47

Perso je regarde pas mais je pense que ceux du topic les regardent donc merci pour eux :ok:

Mon prono :

Auxerre : 0

Lyon : 4 (Benzema², Bodmer et Ben Arfa)

juninho33
juninho33
Niveau 7
17 mai 2008 à 12:53:57

moi je regarde je te remercie de mettre tous ces liens! :ok:

auxerre:0-2:lyon benzema juninho

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:51:22

J'sais pas pk je sens qu'Aulas va acheter Nasri :(

Bayne
Bayne
Niveau 9
17 mai 2008 à 14:14:05

0-2 Benzema X2

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:18:46
  1. SuKi19_ Voir le profil de _SuKi19_
  2. Posté le 17 mai 2008 à 13:51:22 Avertir un modérateur
  3. J'sais pas pk je sens qu'Aulas va acheter Nasri :(

C'est vrai qu'avec bodmer, juninho pjanic, ederson nasri ca serait pas mal on aurait comme ca 5 joueurs pour un poste :doute:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:20:33

Sinon pour ce soir
AJA 0 - OL 4
Benzema, Juninho, Keita, Bodmer

:ange:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:22:05

J'ai pas dis que j'voulais qu'on est Nasri, je sens juste qu'Aulas va vendre Hatem et prendre Nasri :ok:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:25:43

Je préfèrerais que Juni part en retraite;

Vendre:
Kallstrom
Rémy
C.Anderson
Muller
Govou.

afin d'alleger un peut l'effectif un peut trop charger sur le même poste.

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:26:53

:oui: :oui: Ou que Juni retourne au Brésil :snif:

Zorba-le-Grec
Zorba-le-Grec
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:27:09

Nasri n'ira jamais a Lyon :ok:
Vous avez l'histoire Ribery il y'a 2 ans :ok:
Diouf ne laissera jamais partir un enfant de Marseille a Lyon :ok:
Quitte a aller au clash comme pour rib' :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:44:17

J'espere :ok: Mais j'sais pas, j'le vois bien signer a lyon :(

La vidéo du moment