Lyon : Toulalan évoque Aulas et Perrin - 10:05
Réputé pour sa discrétion, Jérémy Toulalan se mouille un peu dans L'Equipe du jour. «Des doutes, on en a toujours. Je me suis blessé deux fois au genou. D'ailleurs, le président a dit que je me préparais pour l'Euro?» observe le milieu défensif. Mais l'Euro, dit-il, «un, je ne sais pas si je vais y aller, deux, je ne sais pas si je jouerai, trois, Lyon est le club qui me paie. Alors ce qu'il a dit m'embête un peu, parce que je pense être respectueux et honnête.» Et à l'attention de son entraîneur fragilisé : «On ne gère pas Lyon comme on peut gérer Nantes. Il faut vraiment être un bon psychologue, ici. Savoir faire la part des choses, dialoguer.»
toulalan comme il casse perrin 