CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:22:11

Keita va faire mal l'année prochaine :oui:

J'espere qu'on aura un bon entraineur et qu'on changera de dispositif :ok:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:24:50

Qu'on est un bon entraineur ou pas, je pense pas que ça change grand chose. En général (tout le temps même) l'entraineur de l'OL n'a pas beaucoup de pouvoir. GH avait dit qu'il ne pouvait même pas choisir la couleure de ses poubelles. Aucun entraineur ne prolonge...

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:29:13

Sauf qu'Aulas veut changer ca justement, moi j'veux que le ouvel entraineur arrive ac tous son staff :ok:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:12:49

_SuKi19_ Posté le 14 mai 2008 à 13:22:11 Keita va faire mal l'année prochaine

Lyon : Keita sur le départ ? (14/05/2008)
S'il termine la saison beaucoup mieux qu'il ne l'a commencée, Kader Keita (26 ans, 29 matchs en L1 cette saison, 4 buts) pourrait malgré tout quitter l'Olympique Lyonnais durant l'été. Si on voit mal le président des Gones Jean-Michel Aulas accepter de se séparer du milieu offensif ivoirien à l'issue de la saison, l'ancien Lillois aurait de son côté toujours en travers de la gorge les critiques émises à son encontre par le staff technique rhodanien en début de saison. Selon le journal Foot Transferts, plusieurs clubs anglais, dont les noms n'ont pas filtré, seraient très intéressés par Keita. Acheté 18 millions d'euros au LOSC l'été dernier, l'international ivoirien pourrait quitter l'OL pour une somme avoisinant les 20 millions.

:desole: suki.

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:17:35

et anthony mounier fair partie de la liste pour le championnat de toulon mattez eurosport dès qu'il commence :ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:25:51

Makoun c'est le meilleur mdf derrière toulalan en L1 sa saison a été moyenne car il a laissé beaucoup de jus à la CAN mais sinon c'est un bon choix il est jeune et expérimenté en C1...

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:27:33

pas assez encore pour la LDC sinon oui en plus il et interessé de venir et bein 3? joueurs de lille en 2 ans? lol

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:28:11

et pourquoi pas cabaye pour le remplacement de juninho il et fort.

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:32:44

Keita ne partira pas :ange:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:37:36

j'espere aussi je l'aime bien.

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:39:03

Keita et Ben Arfa sont nos 2 ailiers de l'année prochaine :bave:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:41:15

_SuKi19_ Posté le 14 mai 2008 à 13:29:13 Sauf qu'Aulas veut changer ca justement, moi j'veux que le ouvel entraineur arrive ac tous son staff

:d) et lacombe alors il devient quoi ?

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:42:59

Bah il reste :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:44:00

------------ benzema -----------
ben arfa------------------keita
-------------Ederson-----------
--------Toulalan---Bodmer------

Grosso--- cris--squillaci--clerc
-------------coupet-------------

remp:
govou
juninho
boumsong
etc

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:45:37

SuKi19_ Posté le 14 mai 2008 à 17:42:59 Bah il reste

avec quel pouvoir ?

si un mec comme deschampq vient et veut de l'autorité c'est pas pour choisir la couelur des poubelles ...

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:46:41

Ederson ou Pjanic (Si ca se fait :ok: )

Bodmer ou Makoun (Si ca se fait :ok: )

Mais sinon :ok:
Pour la LdC :-( :peur:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:48:17

Lacombe et le coach collaboreront et peut etre que Lacombe aura moins d'influence aussi, je sais pas.

Mais Aulas a dit que si l'entraineur change, tout change, tout le staff. Perrin va partir, donc...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:48:52

ben de toute façon vous avez jamais rien fait en ldc

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:50:08

_SuKi19_ Posté le 14 mai 2008 à 17:48:17 Lacombe et le coach collaboreront et peut etre que Lacombe aura moins d'influence aussi, je sais pas.

et lacombe va être ravi ...

:d) le problème à Lyon c'est que l'entraineur est coincé : il doit avoir des résultats mais n'a quasimment aucune autorité sur le sportif

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:50:44

Aulas a annoncé que l'année prochaine, l'objectif numéro 1 de Lyon serait la ldc. C'est pour ca qu'il veut tout changer et essayer d'avoir une équipe compétitive. J'espere que ce sera vrai, apres... :ange:

La vidéo du moment