lol je parlais autre que l'ol je sais jé sera irremplacable comme essien et diarra
_SuKi19_
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:27:36
Romaric
def2355_returns
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:27:37
Essien, Diarra, Toulalan
On en a eu des sacrés bon MDF ces dernieres années
_SuKi19_
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:29:51
Violeau
def2355_returns
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:31:52
Laigle
Meme si c' était plus un milieu offensif
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:36:08
edmilson a une époque aussi delmotte quand il depannais des violent quoi quand il avait casser la machoire a meniri de metz lol j'etais au stade lol sacré edmi
_SuKi19_
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:36:19
Foé RIP
def2355_returns
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:38:33
Edmilson
Le seul défenseur que je connaisse qui t' éliminais 3 attaquants avant de dégager le ballon en touche... en faisant le coup du foulard, s' il vous plait
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:40:51
c'est vrai suki merci de le rememorer ce nom
_SuKi19_
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:46:09
Et apres le coup du foulard, l'équipe adverse récupérait la balle et marquait
Cf Lyon-Ajax
def2355_returns
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:49:47
_SuKi19_
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:52:30
Keita-Toulalan-Makoun-Ben Arfa Bodmer ou Ederson ou Pjanic Benzema
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:08:55
et juninho?
_SuKi19_
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:10:48
Va commencer a falloir jouer sans lui mtn Il va peut etre partir en plus
_SuKi19_
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:05:48
Le milieu de terrain international camerounais de Lille s'est exprimé dans les colonnes du journal Foot Transfert concernant son avenir. Ce dernier indique que trois clubs anglais seraient prêts à l'acceuillir mais que son futur pourrait très bien se situer en Ligue 1. En effet, Jean II Makoun déclare qu'il est en contact avec l'Olympique Lyonnais et qu'il aimerait bien que cela puisse aboutir et que pour lui l'OL est l'une de ses priorités.
3roll3
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:06:38
Foot Transferts
Assass7n
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:10:37
Fabio Santos c'était embrouillé avec Juninho en faite, j'ai appris
_SuKi19_
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:13:18
Dommage, F. Santos était excellent
Mais Makoun est bon aussi
On est en train de s'faire l'équipe de Lille On parle d'Obraniak si Ben Arfa part
3roll3
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:14:29
Makoun
Assass7n
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:16:14
Bon bah pourquoi pas Lichsteiner en ArD alors... Si Keita pouvait retourner à Lille, perso je serais pas triste