CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:37:18

"Je suis obligé de répondre à ce que tu dis ! "

D'après quel décret ?

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:38:22

Aucun il s'agit là d'une obligation morale que je me fixe :-)

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:39:09

genre le littéraire le boloss aller va jouer avec tes intellos!!!

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:40:20

C'est sûr que je préfère jouer avec des mecs plus évolués que toi.

Littéraire ? Pas du tout, je détestais le Français en cours et la Philo c'est pas trop mon truc non plus :)

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:14:48

GGS, je suis littéraire, alors n'insulte pas ma philo adorée :snif: ....

:rire: JE HAIS CETTE MATIERE !!!

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 mai 2008 à 12:29:24

http://www.dailymotion.com/search/ol/video/x5edx0_envahissement-du-terrainlyon-1nancy_sport

Bravo :sarcastic:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mai 2008 à 16:36:19

Auxerre-Lyon : 0-3 Benzema*2/Keita

PSG-Lyon : 1-3 Pauleta // Benzema*2/Juninho

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
13 mai 2008 à 16:45:21

guignol, ca faisait 15 minutes le match était fini. Les buts et les pubs étaient démontés, les stadiers et les CRS étaient déployés.
Un conseil, réfléchis avant de taper sur ton claver ou de l'ouvrir. D'ailleurs Aulas nous a pas condamner, ni Rousselot.....
Le délégué de la LFP n'a pas non cité l'envahissement dans son rapport (sinon on y aurait eu droit dans l'Equipe)
:honte:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:55:10

"# ascde3 Voir le profil de ascde3

  1. Posté le 13 mai 2008 à 12:29:24 Avertir un modérateur
  2. http://www.dailymotion.co[...]inlyon-1nancy_sport

Bravo :sarcastic: "

et cest un marseillais qui parle :rire: on aura tout vu :rire: :lol:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/velodrome%2Bfeu/video/x4fhz2_feu-au-winners-virage-sud_sport

:rire2:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:01:28

OL INFO MIDI - 13/05/2008

- L'entraînement du jour
- Bilan : L'OL à domicile
- Gros plan sur Grenoble qui monte en L1
- Les infos sur le déplacement au Stade de France

mms://vodstream.tf1.fr/sports/ol.fr/jou_f_13052008
.wmv

Copiez le lien dans la barre d'adresse.

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:57:51

cool 2 derby maintenant avec grenoble :cool:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:01:08

:cool:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:03:24

et l'ol serait grave sur makoun pr epauler toulalan ont-il renoncer a fabio :snif: ?

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
13 mai 2008 à 21:13:01

de ce que j'ai lu, Fabio Santos c'est du n'imp' au Brésil:
mauvaise performance, prise de poids et comportement agité

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:15:59

Pour les mauvaises performance je sais pas :-( :ok:

Mais pour le reste :oui: Il part en couille notre petit Fabio :ok: :(

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:17:57

Makoun va signer a Arsenal :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:22:19

A nan j'avais pas vu mais en faite c'est Lyon qui serait le mieux placer mtn :ok:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:22:31

ont verra sinon c'est con pour fabio il est vraiment fiable faut trouver un mec qui a la qualité d'essien.

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:23:13

alors suki lol sinon makoun en france c'est ce qui ce fait de mieux avec cana. si vous voyez d'autre?

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:25:16

Ce qui ce fait de mieux en MDF en France avec Makoun et Cana :(

Simple on la chez nous, c' est la Toul :ok: :-)

La vidéo du moment