CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:48:42

Julien_OL_69200 Posté le 12 mai 2008 à 14:42:41 Mounier est jeune, il va faire comme Remy, être prêté.
Sinon par rapport à Ben Arfa, j'aimerai pas qu'il parte

d'accord avec toi mais les preter pour les revendre c'est pas ma tasse de thé sinon pour ben arfa ta parfaitement raison sur ce point moi aussi je ne veut pas qu'il parte mais bon sans temps de jeu les joueurs sont là pour s'imposer jouer marquer et a arsenal avec leurs jeunes il joura + et gagnera + aussi.

ou est l'amour du maillot en angleterre en espagne en italie pas en france.

ps: gerrard terry del pierro.

3roll3
3roll3
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:49:51

Ok LyonEnForce :(

Fais moi pas croire que tu n'as jamais utiliser un de ces mots parce que tu mentirais :(

Le jour où t'aura compris que ne pas faire jouer Mounier à cause de la forte concurrence est naturel mais qu'ils le font signé car ils veulent pas se le faire prendre par un autre club, que Crosas n'est qu'une solution de remplacement (j'espere qu'il va signé car je crois beaucoup en lui) et que c'est pas parce que des jeunes font des euros de -17ans très bon qu'il faut les faire jouer en équipe A direct, on aura pas perdu notre temps.

Lyon a un effectif, les jeunes qui poussent derriere ne sont que du bonus. Des Benzema ou Ben Arfa, on a pas tout le temps :ok:

3roll3
3roll3
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:52:34

L'amour du maillot ?

Juninho ? Ramé ? Coupet ? Isabey ?

Et crois moi, ils sont bien beaucoup moins payé que tes Gerrard, Maldini, ou Terry ...

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:53:56
  1. [-LyonEnForce-] Voir le profil de [-LyonEnForce-]
  2. Posté le 12 mai 2008 à 14:45:43 Avertir un modérateur
  3. lol desolé mais quand il joue c'est la même que kaka dans ses prises de balles mais bon tu ne doit pas avoir la télé ni eurosport tu vit sur ton pc H 24

Ouais t'as raison comment tu sais ?
J'ai pas la télé, j'ai jamais vu le moindre match de l'OL mais je les supporte car ils sont champions tout le temps :bave: :fier:
Et ouais on a pas tous la chance d'être le beau gosse numéro 9 chez les -15ans du FC Metz que tu es :bave:

Pauvre gars, encore Samedi soir j'étais en virage Nord pour supporter l'OL pendant que toi tu devais être sur ton canapé à regarder le multiplex.
Et puis les jeunes de l'OL je pense que je les connais un peu mieux que toi, d'ailleurs y'a un mec qui était dans mon club de foot et un bon pote parmi eux, ainsi qu'un mec qui était dans ma classe avant :-)))

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:54:19

_SuKi19_ Posté le 10 mai 2008 à 00:28:21 C'est Arsene Wenger qui avait dit que Grenier était pour lui le futur Kaka

voila très bonne réponse on rappel que il a entrainer des grands joueurs et pour moi l'un des meilleurs entraineurs qui se trompent rarement

anelka il l'a lancé maintenant chelsea henry alors qu'il etait pourri a la juventus l'a pris il connait le potentiel des futurs talents la preuve avec son club. walcott il l'a lancé et regarder son talent pur et dur.

3roll3
3roll3
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:58:12

Oh non mais toi tu va me tuer :ok:

Henry a joué avec Monaco avant d'aller à la Juve (ou il est resté 6 mois donc je sais pas comment tu fais pour dire qu'il a été pourri vu le nombre de match qu'il a du joué :( ) et il a fait la Coupe du Monde 1998 au cas où tu savais pas :(

J'adore Wenger, mais s'il disait que je suis le futur latéral gauche de l'équipe de France, tu le croirais ? (tu devrais pas :) )

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:59:03

Pourquoi Wenger dirait il une telle absurdité ?

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:59:30

Dis moi Kéké juste une question:

si Bordeaux gagne le titre Samedi tu reviendras l'an prochain avec un pseudo [-BordeauxEnForce-] ou pas ? :)

3roll3
3roll3
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:00:18

On sait jamais. On apprend plus à l'école à se faire sa propre opinion. Sa donne des 'supporters' comme LyonEnForce :ok:

Moi j'y vais !

@+ :(

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:00:53

certes la preuve du footix la seule réponse qu'il a la jalousie

alors qu'est-ce que tu as contre que j'étais le 9 du fc metz?

toi tu étais au virage nord de gerland je dis pas le contraire mais si je vivait encore a lyon je serré aussi peut-être un des supporter a coté de toi vu que mon père a du demenager pour son travail.

c'est ça les récompenses d'un travail accompli et toi tu n'as pas de but dans la vie a par aller sur ton pc toute la journée et aller au stade et bin vive ta vie de no life

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:01:03

Bye 3roll3 :)

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:03:35

Golf-Grand-Slam Posté le 12 mai 2008 à 14:59:30 Dis moi Kéké juste une question:

si Bordeaux gagne le titre Samedi tu reviendras l'an prochain avec un pseudo [-BordeauxEnForce-] ou pas ? :)

lol non desolé. en plus bordeaux va être champion je pense car aulas veut jouer que la champion's league .....

lyonnais de coeur & coeur de lyonnais

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:04:07

"lyonnais de coeur & coeur de lyonnais"

C'est beau comme une rondelle d'artichaut :snif:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:05:18
  1. [-LyonEnForce-] Voir le profil de [-LyonEnForce-]
  2. Posté le 12 mai 2008 à 15:00:53 Avertir un modérateur
  3. certes la preuve du footix la seule réponse qu'il a la jalousie

alors qu'est-ce que tu as contre que j'étais le 9 du fc metz?

toi tu étais au virage nord de gerland je dis pas le contraire mais si je vivait encore a lyon je serré aussi peut-être un des supporter a coté de toi vu que mon père a du demenager pour son travail.

c'est ça les récompenses d'un travail accompli et toi tu n'as pas de but dans la vie a par aller sur ton pc toute la journée et aller au stade et bin vive ta vie de no life

Roooo comme c'est mignon :hap:
Aucune jalousie par rapport à ta situation au foot, tu devais surement avoir un bon niveau, mais je voulais juste dire par là que la modestie était pas ton truc car je me rappelle que tu t'en vantais très très légèrement de ça :sarcastic:

Ensuite je suis très heureux pour ton papa s'il a réussi à avoir une promotion et qu'il a pu accomplir sont ravail, c'est bien pour lui.

Et enfin tu te permets de me juger sans même savoir 1% de qui je suis, de ce que je fais...
Je n'aime pas en parler comme ça car je n'aime pas me vanter pour ça car je trouve cela inutile, mais maintenant que tu m'as branché là-dessus, sache juste que ça m'étonnerait fort que tu arrives un jour au niveau d'étude auquel je suis, et encore je n'ai pas terminé donc pour ce qui est d'avoir un but dans la vie, tu es dans le faux mon jeune :-)))

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:12:45

et :bravo: si tu arrive a ton but moi il a fini il y a deux ans dommage aussi je ne m'en suit pas vanter desolé mais c'etais pas pour me vanter on m'a poser une question que un autre topic a quel poste quel club donc j'ai répondu honnetement a ce sondage sans aucune vente vu que des autres ont + de talent que toi et moi ça c'est clair mais bon j'ai pas dis que tu étais un incapable tu ma juger je t'es juger c'est tout et toi aussi tu ne me connais pas aussi tu ne c'est rien sur moi ce que je ne sais rien sur toi ok

ps: toi aussi tu te vante d'aller au virage se j'habite a metz je vais pas aller a lyon tout les 2 semaines pour faire 500 bornes j'ai pas le permis donc peut pas y aller j'y est deja etais t'inquiete pas mais pas aussi souvent que toi vu que tu habite cette belle ville.

si tu es vexer ce n'étais pas dans mon intension desolé.

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:14:04

je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas tkt pas on sait les mecs qu'on jamais étais a gerland et qui supporte l'ol depuis les années 2000 desolé si tu crois que c'est mon cas tu te trompe moi aussi je me trompe sur ton image.

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:15:07

"je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas"

Quel courage,quelle témérité! :coeur:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:31:16

Ouais tu m'as vexé tu viens de détruire ma vie là...
Sinon j'ai pas toujours compris ce que tu me disais, la syntaxe est souvent laborieuse.
Je ne me suis point vanté d'être allé à Gerland tout simplement car ça n'a rien d'exceptionnel, il suffit d'aller faire la queue pour avoir sa place c'est pas bien dur.

Le coup du "je dis tout haut ce que les autres pensent tout bas" j'ai pas trop compris, ça doit venir de ton français qui laisse à désirer...

Sinon je vais filer, j'aurai au moins appris une chose cet après-midi c'est que tu es bien pire que ce que je croyais.

Bye et bonne journée.

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:33:01

genre le ptit intello avec son costume de haute école lol aves ses lunettes rondes noires et sa coupe sur le coté lol toi aussi tu parrait pire de ce que je croyais on a appris quelques chose cette aprem.

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:36:37

Mais lol !
Tu vas différer mon départ si tu continues :rire:

Je suis obligé de répondre à ce que tu dis !

Déjà j'ai pas de lunettes donc dommage pour toi.
Le costume je n'en porte que pour les très grandes occasions.
Ma coupe est tout à fait normale.
Et si par "intello" tu entends "se débrouille plutôt bien en cours" alors oui j'en suis un (ce qui ne doit pas être ton cas vu ton niveau en français...) et je vois pas où est le mal :ok:

La vidéo du moment