- [-LyonEnForce-] Voir le profil de [-LyonEnForce-]
- Posté le 12 mai 2008 à 15:00:53 Avertir un modérateur
- certes la preuve du footix la seule réponse qu'il a la jalousie
alors qu'est-ce que tu as contre que j'étais le 9 du fc metz?
toi tu étais au virage nord de gerland je dis pas le contraire mais si je vivait encore a lyon je serré aussi peut-être un des supporter a coté de toi vu que mon père a du demenager pour son travail.
c'est ça les récompenses d'un travail accompli et toi tu n'as pas de but dans la vie a par aller sur ton pc toute la journée et aller au stade et bin vive ta vie de no life
Roooo comme c'est mignon 
Aucune jalousie par rapport à ta situation au foot, tu devais surement avoir un bon niveau, mais je voulais juste dire par là que la modestie était pas ton truc car je me rappelle que tu t'en vantais très très légèrement de ça
Ensuite je suis très heureux pour ton papa s'il a réussi à avoir une promotion et qu'il a pu accomplir sont ravail, c'est bien pour lui.
Et enfin tu te permets de me juger sans même savoir 1% de qui je suis, de ce que je fais...
Je n'aime pas en parler comme ça car je n'aime pas me vanter pour ça car je trouve cela inutile, mais maintenant que tu m'as branché là-dessus, sache juste que ça m'étonnerait fort que tu arrives un jour au niveau d'étude auquel je suis, et encore je n'ai pas terminé donc pour ce qui est d'avoir un but dans la vie, tu es dans le faux mon jeune 