Golf-Grand-Slam Posté le 12 mai 2008 à 14:35:26 Si tu parles de moi, alors ton "nolife faux supporter depuis 6ans" il vit A LYON et pas à Metz comme certains, il a vu son premier match à Gerland en 1997 pas comme certains qui n'y ont jamais mis les pieds et supporte l'OL depuis la saison 1997/1998 c'est à dire depuis qu'il suit le foot (l'époque des Caveglia, Giuly, Carteron etc... enfin ça doit pas te dire grand chose à toi !).
ok je vit a metz mais ma vie a commencé a lyon lors de ma naissance et les carteron giuly caveglia certes pour toi ça me dis pas grand chose en revanche là tu te trompe parfaitement j'ai pas envie de pourrir ce topic crée par YET mais sinon on ce trompe peut-être tout les 2 sur la personne je peut le dire dans c'est cas lç finissont en.