CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:26:09

C'est à moi que tu parles là ? :doute:

Parce que j'aimerais bien voir où tu m'as vu dire que Lippi viendrait :sleep:

Et sinon j'ai jamais dit que Deschamps n'avait pas ses chances de venir, juste que ton raisonnement n'était as exempt de tout reproche pour ne pas dire totalement à chier, c'est tout :sarcastic:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:27:02

beaucoup y croive regarde la page précédente ils voyent lippi :nonnon: et j'ai pas dis que c'etait l'argument mais aulas aussi et prudent quand on parle de deschamps.

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:28:14

Faire un léger effort de Syntaxe/Orthographe/Grammaire ça serait trop te demander ?

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:29:54

aussi ils voyent gudjohnsen a quoi servira t-il cirrer le banc? faut recruter des joueurs pas des statues

3roll3
3roll3
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:30:26
  1. [-LyonEnForce-] Voir le profil de [-LyonEnForce-]
  2. Posté le 12 mai 2008 à 14:23:42 Avertir un modérateur
  3. a lyon tout ce fait en finesse et sans rien dire. anderson personne ne le :d) voiré :g) a lyon un jour ni elber ni coupet aussi ni plein d'autre joueurs.

Chaud l'orthographix :(
T'étais encore à jouer aux billes quand Coupet a signé alors dit pas que ça s'est fait en finesse :( (moi aussi d'ailleurs :( )
Et ceux qui croient que Lippi sera le coach de l'OL l'an prochain, je les considère comme le Baros quelque chose, c'est à dire des footixs :)

JuSt_B2o
JuSt_B2o
Niveau 6
12 mai 2008 à 14:30:43

Ben Arfa s'en vas il faut bien des joueurs sur le banc :ouch:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:31:21

Ouais c'est vrai t'as raison Pjanic et Ederson c'est des Dieux vivants à côté de Gudjohnsen tkt :sarcastic:

Et sinon j'ai regardé les 2 dernières pages, aucun mec n'a dit qu'il croyait à lippi comme entraîneur de l'OL :ok:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:31:27

ouah tu as fait une jolie phrase dis donc tu es fort.

encore un nolife faux supporters depuis 6ans?

3roll3
3roll3
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:33:01

Pourquoi tu parles de toi comme ça ? :(

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:35:26

Si tu parles de moi, alors ton "nolife faux supporter depuis 6ans" il vit A LYON et pas à Metz comme certains, il a vu son premier match à Gerland en 1997 pas comme certains qui n'y ont jamais mis les pieds et supporte l'OL depuis la saison 1997/1998 c'est à dire depuis qu'il suit le foot (l'époque des Caveglia, Giuly, Carteron etc... enfin ça doit pas te dire grand chose à toi !).

3roll3
3roll3
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:38:47

D'un coté LyonEnForce, t'as 16 ans, donc j'en déduis que tu as commencé à supporter un club de football dans les année 2000 car tu étais trop petit pour savoir ce qu'à représenter une Coupe du Monde. 2001 correspond à quoi ? Ah ben tiens le début de règne de Lyon avec la Coupe de la Ligue :(

J'aime les gens qui s'autocassent tout seul :)

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:39:10

pléonasme

3roll3
3roll3
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:39:47
  1. Sulley__Muntari Voir le profil de Sulley__Muntari
  2. Posté le 12 mai 2008 à 14:39:10 Avertir un modérateur
  3. pléonasme

:(

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:39:56

Chaud l'orthographix

lol tu sors ça d'ou toi ce mot n'existe pas comme footix lyonnix marseillix c'est des débiles qui ont inventé ces mots et les autres les reprennent.*

j'ai pas dis que pjanic et ederson sont forts par rapport a Gudjohnsen ils serviront a rien a part ne pas être en face lors des confrontations lyon nice c'est tout. après chacun pense ce qui veut je ne met pas en doute vos pensées mais bon faut faire un effort niveau joueur il n'y a pas beaucoup de recrues qui font taches mais un peu.
- crosas delgado cleber muller grosso ils font signer mounier pourquoi le faire jouer en cfa? ben arfa a pas assez de temps de jeu hop arsenal en profite ça va faire pareil avec clement grenier qui fait un euro d'exception.

ce que je veut dire c'est que aulas et lacombe font qu'un avec les entraineurs ils n'ont guère le choix les coach appliqué ce que lacombe dis ça c'est pas cool faut les laisser coacher comme bon leurs semble et il y a que un entraineur français qui pourra leur dire "merde" domanech malgré que je le deteste car il fait pas jouer trezegol a par ça il gagne et fait tout pour les joueurs comme mourinho le faisait quand on critiquer chelsea.

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:40:42

"Chaud l'orthographix

lol tu sors ça d'ou toi ce mot n'existe pas comme footix lyonnix marseillix c'est des débiles qui ont inventé ces mots et les autres les reprennent.*"

Un énorme + 1.Oui je mets mon grain de sel.N'empeche que + 1 quand même.

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
12 mai 2008 à 14:42:41

Mounier est jeune, il va faire comme Remy, être prêté.
Sinon par rapport à Ben Arfa, j'aimerai pas qu'il parte

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:42:58

Ah oui le fameux Clément Grenier je l'avais oublié !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5429246-1-0-1-0-0.htm

Notre Kaka' régional :fier: :content:

:sarcastic:

Sinon stp fais au moins un effort quand tu écris si tu veux qu'on puisse débattre car je commence à en avoir marre de devoir te déchiffrer :ok:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:44:15

Golf-Grand-Slam Posté le 12 mai 2008 à 14:35:26 Si tu parles de moi, alors ton "nolife faux supporter depuis 6ans" il vit A LYON et pas à Metz comme certains, il a vu son premier match à Gerland en 1997 pas comme certains qui n'y ont jamais mis les pieds et supporte l'OL depuis la saison 1997/1998 c'est à dire depuis qu'il suit le foot (l'époque des Caveglia, Giuly, Carteron etc... enfin ça doit pas te dire grand chose à toi !).

ok je vit a metz mais ma vie a commencé a lyon lors de ma naissance et les carteron giuly caveglia certes pour toi ça me dis pas grand chose en revanche là tu te trompe parfaitement j'ai pas envie de pourrir ce topic crée par YET mais sinon on ce trompe peut-être tout les 2 sur la personne je peut le dire dans c'est cas lç finissont en.

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:45:43

lol desolé mais quand il joue c'est la même que kaka dans ses prises de balles mais bon tu ne doit pas avoir la télé ni eurosport tu vit sur ton pc H 24

JuSt_B2o
JuSt_B2o
Niveau 6
12 mai 2008 à 14:48:19

Julien_OL_69200 Posté le 12 mai 2008 à 14:42:41
"Sinon par rapport à Ben Arfa, j'aimerai pas qu'il parte"

http://www.footmercato.ne[...]r_article20686.html :-(

La vidéo du moment