Faut faire rentrer Hatem qu'il enflamme le match
ca sera govou
kader keita il est pas mauvais mais par acou
Vivement la fin de saison et un nouvel entraineur
pour moi perrin doit partir il est pas assez bon pour ol
Perso je voulais pas de Perrin dès le départ
c clair que si ta le choix entre perrin et deschamp il y a pas photo
Mais pjanic il nous met le bouillon
Carrément
Ouf xd
oui Pjanic est très bon ce soir
pfiou :c'était chaud
pjanic fait un match de foli
Benzema nous sauve encore
C' est chaud la
Stressant à la radio. Julien Huet qui gueulait à chaque mini-occaz Enfin le principal est fait on est en 1/2
Le seul truc qui me saoule c'est que si perrin fait le doubler on est obliger de le garder non ?
C'est bon on va pas se plaindre, on a gagné c'est l'essentiel
Aller hop en demi
Fini qualification