Allez Lyon
lyon: 3-0 :metz benzema fred juninho
c'est pas vrai ça, même pas Ben Arfa
me saoul putin d'entraineur !!!!!!!!!!!!!!
C'est pas Perrin mais le Staff qui ne veut pas mettre Hatem.
GG Karim
heureusement qu'il est là
pjanic nous pose as malde probleme ce soir
on reconnait pas ol durant cette fin de saison . La c vraiment plus la meme equipe
Pas mal ce pjanic 18 ans, milieu offensif......
si il continu comme ca il pourrai devenir interesant
Nous question milieu offensif on a notre compte ... mais il a que 18ans....
perso ce soir crosas est nul kallstrom aussi et reveillere pareil ca fait peur
Dommage de pas faire tourner l'effectif
Delgado, ben arfa , bodmer, govou ???
moi j' aurai mit ben arfa titulaire et delgado aussi
ben arfa c incomprehensible qu'il soit sur le banc
Coupet ouch
il nous a sauver la
lol a pas l' interet d' aller o prolongation ils sont cramer la
ol pas lol lol
o cris sur la barre