CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:01:44

3 - 1

Benzema, Keita et Juninho / Gueye

3roll3
3roll3
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:40:37

Aulas :(

Faut pas etre dupe, Aulas dit clairement que Perrin ne restera pas sur le banc l'année prochaine .. (est ce un mal ? il est pas si mauvais. Deschamps ou un entraineur réputé ok, si c'est un Frederic Hantz ou un autre, que je ne critique pas, c'est pas la peine .. )

Il aurait mieu fait de se taire et dire ça à la fin du championnat. Je parie que sa va se finir en déclaration telle que "Alain Perrin ne souhaitait pas continuer son aventure lyonnaise àprès avoir fait le doublé (ou pas ... )" ou " Alain va nous manquer beaucoup mais il ne s'entendait plus avec l'effectif .."

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:59:40

les gones malheureusement je vous annonce la d&faite de Lyon face à Metz :fou:
je sais pas pourquoi ce match pue le piège à 2000km ....le match genre 1-2 a.p un truc du genre avec Metz qui marque genre a la 60' Lyon égalise un peu a l'arrache et se fait endormir en prolongue...
toute facon vu l'esprit afficher par l'equipe...
faudrait peut etre changer la compo
j'aimerais bien un petit:
Vercoutre- Clerc Cris Squilacci Reveillere - Crosas Bodmer Delgado- Ben Arfa Keita Benzema
oui oui je suis pas fou....Crosas va faire oublier Kallstrom qui ramasse les paquerettes depuis 6 mois...et Delgado va faire souffler Juni. Parce que César (alias le fantome) a montrer de belle qualité contre Sochaux :hap:

TheLizzardKing
TheLizzardKing
Niveau 5
13 avril 2008 à 19:15:50

but de bordeaux

john23
john23
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:19:09

:cool:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:21:07

Bordeaux :sleep:

Lyon-Metz : 0-1 Pjanic

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:33:04

Lyon 3-1 Metz
Buts: Benzema, Fred & Juninho // Gueye

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
14 avril 2008 à 09:55:57

http://www.dailymotion.com/search/kader%2Bkeita/video/x52ikt_fairplay-kader-keita_sport

Keita :cool:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:18:32

pas mal ederson hier il y a moyen qu'il fasse de belle chose à lyon

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:20:11

Ouais il faudra qu'il soit plus régulier et plus altruiste.

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:24:13

Il a que 22 ans puis hier sur le 3e but :cool:

Au pire on pourra le recaser en danseur acrobatique dans un spectacle à lyon.... C'était quand même marrant la roue sur le panneau publicitaire ...

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:14:57

La roue c'était de la frime :rire:

Par contre son but :ouch: magnifique :cool:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:45:17

Lyon-Metz : 2-0 : Benzema, Bodmer

3roll3
3roll3
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:04:16

Lyon : 3 (Benzema, Ben Arfa, Delgado)

Metz : 1 (Gueye)

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:19:02

Lyon : 5 (Benzema, Fred, Juninho, Ben Arfa, Delgado)

Metz :

3roll3
3roll3
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:27:03

Juninho fait bien partie du groupe lyonnais retenu par Alain Perrin pour recevoir le FC Metz, mardi en quart de finale de la Coupe de France. Le Brésilien était incertain en raison de la trace laissée samedi par Dembele sur sa cheville gauche, :d) lors de la défaite de l'OL contre Rennes (0-1) :g) . Juninho a effectué tout l'entraînement à huis clos de lundi et postule normalement pour jouer.

En revanche, Fabio Grosso, victime d'une inflammation ligamentaire au genou droit, doit déclarer forfait. François Clerc effectue son retour après son absence pour bronchite samedi. Il devrait récupérer son poste de latéral droit, pendant qu'Anthony Réveillère se chargera du côté gauche.

Jérémy Toulalan reste absent en raison de son entorse au genou droit, dont il a vérifié la cicatrisation ce lundi. Le groupe compte dix-neuf joueurs, dont le jeune Romain Beynié au milieu, signe, peut-être, qu'une incertitude plane encore sur un joueur. - Avec S. L. (à Lyon)

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:29:43

Quelle équipe ?

Coupet
Clerc Squillaci Cris Reveillère
Bodmer Crosas (ou Juninho) Kallstrom
Keita Benzema Ben Arfa (ou Govou)

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:32:46

y a pas quelqu'un qui pourrait me donner le prix des places en virage pour demain?

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:33:56

OlWeb.fr ils peuvent :)

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:09:26

Pour l'année prochaine, j'aimerais bien :

---X--- Lloris
X-X-X-X Clerc ou ?? Boumsong Cris Grosso
--X-X-- Bodmer Toulalan
X-----X Keita Ben Arfa
--X-X-- Fred Benzema

La vidéo du moment